Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:51

Kuro l'a fait sur Twitter oui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:34

Désolé ... Prochaine fois j'demanderais quoi faire x_x

Sinon oui j'pourrais commenté et aucun soucis de DDOS à se faire, on passera certainement par tS vu que j'ai crée un channel sur le TS de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptySam 11 Juil 2015 - 2:44

Immortal-chris a écrit:
Sinon gui² t'a envoyer notre candid a ankama ? Very Happy

Du coup c'est bon z'avez signé pour que ça soit moi qui écrive les blagues dans les descriptions des objets ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:36

Ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:00

Du coup, après avoir recopié les titulaires/remplaçants de chaque serveur, je vous propose une liste de serveur à suivre :

- Pour le spectacle à proprement dit : Djaul, Amayio, Rykke Errel. De très nombreuses grosses affiches du PvPm, plusieurs vainqueurs de Goulta/Tournoi Amateur donc autant dire que dès que le CDO ne peut pas en streamer un, on prend ! Reste à voir selon les Teams, mais je parie déjà sur l'un des trois serveurs pour le vainqueur.

- Pour le spectacle mais aussi pour les viewers : Hel Munster, Goultard, Mylaise, Otomaï, Raval, Silvosse. Certains de ces serveurs sont pas dégueulasses non plus, y en a qui vont assez loin, mais à part ça, je les ai choisi parce qu'ils font partie des serveurs où il y a eu le plus de vote donc éventuellement, le plus de spectateurs potentiels ! Vu que ce sont des serveurs plus petits, les autres streams s'y intéresseront moins donc il peut y avoir moyen de fidéliser les viewers via ces serveurs.

C'est une première suggestion, y a pas que moi qui décide hein, reste à voir les compos aussi ! Et comment Xyale va gérer les streams (simplement une liste vu que le recrutement s'est fait par Twitter, ou une sélection de stream Offi comme l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:05

Oukilé Domen ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:08

Domen il est la pour combler les trous quand y a pas de gros matchs de ces serveurs ! Et encore, faut que ce soit un combat de la Team Eni de Domen Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:56

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U553dphfnGif8pkoY0-pjQM3cox2D5mUI6an3WnGjLw/edit?usp=sharing

Pour vous donnez une idée du Doc que je suis entrain de faire. Normalement il résumera TOUT ce qu'on doit savoir sur le stream. Il est pas fini, je dois finir de rentrer les équipes, faire les comptes tout ça. Le planning est loin d'être fini aussi, c'était le premier jet pour voir comment faire, tenez pas compte des horaires pour le moment.
De même les serveurs seront dans l'ordre alphabétique, c'est juste que pour le moment toute les équipes ne sont pas dispo sur le site et j'ai pas rentré toutes celles qui le sont.

CE GOOGLE DOC NOUS EST EXCLUSIVEMENT RESERVE, AUCUN JOUEUR NE DOIT Y AVOIR ACCES. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:52

Je te préviens juste que je ne serai pas là pour la soirée d'ouverture, je suis de mariage On veut du level ! - Page 8 Smile

Sinon beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:01

J'ai mis ça comme ça, faut voir si Ed veut en faire une et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:07

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/437178-goultarminator-vii-suivez-combats-streaming

Donc en gros, il faut renvoyer un message en demander pour que le stream soit accrédité ? Vous comptez le faire ? Si oui, faites le bien le 20/07 à 10H, pas avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:14

Même si je dois avoir la plupart de vos persos en amis, précisez les ici (Pseudo de Comptes) que je puisse envoyer pour être offi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:15

Oui² il faut que l'on soit accrédité, en plus vu notre dossier on à de grandes chances de passer ça va être cool !

Mon pseudo de compte: DRAGON-INFERNAL
Si seulement je pouvais le modifier il commence à se faire vieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:16

Madhara (si c'est pour un accès, je l'ai déjà), j'avais pas vu qu'il fallait donner les noms de compte des membres de l'équipe.

J'espère sincèrement qu'on sera pris alors, car l'an passé Anka Tv n'était pas tip top mais le goulta show je n'en parle même pas ...


Dernière édition par Kiwigae le Ven 17 Juil 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:20

J'ai Xyale dans la poche, Edroc aussi, y aura aucun soucis ! Pis je lui enverrai les pubs en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:21

D'ailleurs, on en est où niveau enregistrement?
Les nôtres sont-elles terminées ou pas encore?
Pareil du côté des guest, certains ont déjà participé?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:24

Rien d'enregistrer, Edroc dispo à partir de Lundi, après on enchaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:07

C'est un peu bondage que d’enchaîner Edroc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:32

"Tartard-en-action" pour moi ^^

Sinon j'suis absent du lundi au vendredi sur les deux semaines à venir donc mes enregistrements j'les ferais le week Mad

Sinon concernant le fait d'être offi ça m'dérange pas surtout que ceux ayant voté de mémoire étaient POUR donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: