Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:28

Salut ci nous, ci Dirrick

Un top 3 me semble pas mal, après il faut avoir la matière à travailler à chaque fois, ce ne sera pas forcément toujours simple d'en réunir 3 (surtout une fois en phase finale pour les fails).
C'est facile de télécharger un morceau de vidéo provenant de twitch/youtube ? (Car je propose mais je ne sais même pas !)
Et c'est quoi exactement le paramétrage de l'affichage sur stream ? Prendre chacun des vidéo et choisir son emplacement/taille sur le stream ?
Je pensais que c'était possible d'avoir genre un extrait en .avi et de la balancer comme ça quoi. Si c'est le cas, même si j'ai ces fichiers, il faut que je réussisse à vous les faire parvenir aussi. Donc ré-héberger les vidéos de 5 sec et que vous les repreniez après ?

Cependant comme je l'ai dit, je pense que ce concept à certaines limites qui peuvent vite être atteignables à un moment du parcours. Mais je pense que le concept pourra se développer en temps voulu, faut juste réfléchir sur ce point.

Faudra donc que vous me dites avec Ed pour que ce soit le plus simple pour vous, et je m'adapterai.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:30

Après pour faire des stats c'pas trop compliqué. Si t'as pré-compilé toutes les compositions de chaque serveur, t'as juste à chopper les résultats de tout les matchs sur le site de les noter et magie de l'informatique t'as tout les résultats que tu veux cheers

Pour les grosses actions de tout les matchs ça va être plus compliqué car ça nous oblige à regarder et attendre la redif' de chaque match donc bon... Chaud... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:31

Ah sinon : Oui avec juste l'avi/mp4 ça passe. Et twitch/youtube oui c'facile à chopper un extrait (Au pire tu fais de la capture d'écran via VLC)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:40

Ouép ça demande du taf, mais si je propose ça c'est que je me propose moi même de visionner d'autres vidéos/twitch, je ne vous demanderais pas une telle charge de travail mais toute aide sera la bienvenue.
Ensuite pour les plus gros fails/actions, elles ont vite à se retrouver sur twitter/jol.

Merci pour ta réponse, et oui pas bête sinon ! (Tu sais pas edit domdom? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:48

Sur YT c'est facile oui (aTube catcher) sur Twitch je sais pas faire. Ouep paramétrer l'emplacement et la taille (devrait y avoir moyen de paramétrer qu'une fois je pense).
Ba prendre un extrait en .avi et le balancer c'est possible, mais faut un minimum d'esthétique (avec l'overlay tout ça). Si t'as les vidéos, faut nous les repasser soit en rébergeant vers YT soit via Skype (à éviter si on veut limiter les risques de DDOS de stream). Eventuellement, faut voir avec Ed' parce que c'est lui qui va surement héberger le plus, mais si tu peux le choper pendant les jours de repos en donnant le lien de chaque vidéo et le minutage. Je pense pas que ça le dérange de télécharger et recouper quelques vidéos vite fais.

Autre méthode, tout enregistrer en journée (donc faire une seule vidéo montée) qu'on retransmet le soir. Dans tous les cas faut faire un minimum de montage de toute façon ^^


Sur la durabilité du projet, à voir si on peut pas garder le Top/Fail pour les sélections et après axer plus le chronique sur les équipes sélectionnées ? Genre le résultat le plus surprenant de chaque serveur en 8ème, puis l'action la plus surprenante des serveurs en 1/4 ou un truc du genre ? (en changeant de "thème" chaque jour vu qu'on perd la moitié des serveurs à chaque fois (donc on est obligé de faire par serveur et non plus par équipe d'un serveur, sous peine que le serveur soit éliminés, je sais pas si c'est clair :c)

Sachant que le jour des 8èmes on peut faire un Top/Fail des phases de sélections entières (Top 3 de ceux qu'on a montré) et après faire LA meilleure action de chaque match (en serveur vs serveur, pas en team vs team) si tu veux garder la même idée jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:21

On fait un module de pari bidon?
- Kiwi va t'il se faire remplacer ?
- Mind va t'il trouvé ses Ldv ?
- Saki et Chris ont-ils acheté une co ?
- Dom va t'il faire des blagues foireuses?
- Etc ...

Le top serait de faire une question bidon par représentant histoire de loger tout Domen à la même enseigne et faire croire que l'on est un serveur soudé et que l'on a pas tourné le dos Very Happy

Sinon pour le premier soir, on passe tous le stream se présenter ou on le fait chaque soir lors d'un changement d'équipe? ça permet de meubler dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:29

J'attends le retour d'Ed pour savoir si on fait un stream d'ouverture ou pas, à ce moment on présentera l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:37

Kiwi : Je sais edit tékaté juste que le temps que j'édite quelqu'un aurait pu lire le début de mon message sans voir la suite (Surtout que Toi et Guigui z'êtes tout le temps sur le fofo aujourd'hui n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:45

Guigui il est tout le temps sur le fofo vu que l'ordi est allumé toute la journée en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:32

Vu la chaleur ça doit être un four dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:42

PC souvent allumé, clim' qui marche pas super bien, et 2ème étage ! Moi aussi c'une fournaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:53

Jsuis dans le salon y a personne en journée, volet et fenêtre fermés, ventilo en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:29

Non mais tu vois quand je disais que l'ambiance ne me plaisait pas et que je voulais quitte, c'était principalement pour ça... En tout cas, faudra faire le point avec eux s'ils veulent forfait qu'ils le disent cash, comme ça on fait des teams de goulta "Pour que tout le monde s'amuse" plutôt que des teams "pour la gagne".

Je l'ai déjà dit, le fun, dans le goulta c'est important :p

Pas trop le sujet mais bon... ^^

Mais sinon pour youtube comme l'a dit guigui, il existe plein d'outil pour récupérer. Pour twitch, je ne sais pas au pire je pense que tu tapes des trucs comme "twitch to mp4 converter"/"twitch to avi converter" et tu trouves. Si tu ne trouves pas, je t'expliquerais comment faire de l'acquisition vidéo avec VLC (C'est pas bien compliqué et au pire y a des tuto sur le net)

Edit : je veux bien des noms moi, je n'ai pas trop suivi cette histoire : Qui veut forfait que je ne vote pas pour eux (Avec de la chance les quelques votes contre eux permettront de faire passer quelqu'un d'autre devant... Même si je n'y crois pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:28

Ceux qui ont un peu de temps à l'occasion, allez matter le sujet CDO sur JoL, pas mal de personnes font des critiques en ce moment, si on fait ce qu'ils ne font pas ou qu'on ne fait pas ce qu'ils font (selon les critiques) il y a moyen de gratter ces joueurs là sur DomAnimation cet été :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:41

C'est quasiment toujours pareil, les mecs du CDO se masturbent entre eux et au moindre fails s'indignent alors qu'ils en font aussi quoi, et les joueurs n'aiment donc pas être pris pour des noobs.
Et l'autre critique c'était qu'ils écoutaient pas assez le chat et qu'ils n'ont pas changé de combat sur une team cancer (sadi/feca/sacri des deux côtés).

Le premier point revient très souvent, mais c'est assez logique vu qu'ils veulent se placer "experts pvp", mais ça ne plait pas à tous, et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:30

J'ai trouvé un bon convertisseur pour des vidéo youtube pesant 8mo/minute.
De plus j'ai remarqué que maintenant quasiment toutes les personnes qui streament via twitch, transfèrent automatiquement leurs vidéos sur youtube. Donc ce serait surement encore plus simple à effectuer !

Il nous reste juste à voir comment on fait alors pour la préparation/diffusion des vidéos. Mais je pense qu'il faut attendre Ed pour ça.

Si vous avis, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:29

Sinon, une idée totalement débile : J'aimerais bien faire une parodie de Kamoulox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:38

J'approuve toute vos idées ! Bah j'suis pas là du 10 au 25 aout sachant que du 10 au 17 inclus j'suis chez Chris & Vir et que du 23 au 25 non inclus du coup parce qu'au soir j'serais rentré y a moyen que je commente je serais chez Lulu (une fille de SDP) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:49

Mdrrrrr, ptain lulu s'est deja tapé chiby et la à ton tour. Elle adore les mecs effeminés quand même !

Amuse toi bien sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:56

Rien du tout, j'lui ai proposé qu'on s'voit j'suis à Montélimar juste avant ça m'fait pas de détour pour rentrer donc ^^
Puis si tu savais :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:07

Je veux pas savoir tes actes pédophiles.

(Si vous lisez ça la police, sachez que je ne suis pas au courant des relations qu'il a avec des mineurs (pas de "e")

bref je ne flood plus. Mais tu vas quand même commenter quand tu seras chez chris non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:47

Nan après il se fera Ddoss, d'ailleurs il faudrait que Yaku et Chris aient 2 co distinctes ou que Yaku commente quand chris ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:28

Radigan avait fait (selon moi) un bon article, n'étant pas un expert je ne saurais dire s'il dit des conneries ou non mais je fais tourner le lien :
http://adyxion.com/2015/06/17/se-protger-du-ddos/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:36

Kuro la prochaine fois évite de répondre quand je chope les Guests sur Twitter, surtout en identifiant le DomAnimation, n'importe qui sait qu'on approche des gens d'Ankama now Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: