Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:42

Youhou !
Tiens d'ailleurs, j'aurai quand même une remarque à faire vis à vis d'hier.

Chris la prochaine fois que tu n'es pas sur le stream à commenter, est-ce que tu pourrais faire le tour des différents match et non rester sur un seul?
Ce que faisait Yaku était génial, on avait des retours de pas mal de match, alors qu'hier j'ai trouvé que le chat avait plus d'info que nous alors que l'on leur disait que l'on apporterai des info sur les match.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:49

En ré-écoutant le replat sur Youtube j'ai réalisé quelques trucs:
Le début de la vidéo est coupé par exemple sur la dernière ronde la pub n'apparait pas.
Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir le Stream avec l'hymne et se garder 5min avant le lancement des combats pour passer la pub. On aurait plus d'audience pour la pub en direct et elle ne risquerait pas d'être coupée lors de l'export Youtube.

Ensuite, je n'avais pas remarqué pendant que l'on faisait le Stream mais à l'écoute c'est flagrant, il y a un temps de latence énorme ( 2/3 sec) quand on se pose des questions par moment ce qui crée quelques blancs.

Concernant le son, le progrès est vraiment énorme entre la ronde 2 et la ronde 3 c'est vraiment top.
Concernant les plaintes de l'écran trop petit que l'on peut avoir ce ne sera pas parce-que les viewers restent sur la page d'arrivée avec le chat en grand ? En regardant le replay sur Youtube et en grand écran ( sans le chat donc) je ne l'ai pas trouvé trop petit mais n'étant pas familier avec Twich je loupe peut-être quelque chose.

Pour la présentation des membres présents, ce n'est pas grand chose mais je présenterai Yaku avant tout le monde y compris Guillaume.Déjà qu'elle parle peu Very Happy

Bon après il y a des bons points, on est plus à l'aise et ça s'entend vraiment.
Le son est niquel, les jingles sont géniaux.
La teamSadi assure niveau blague foireuse et Edroc n'est pas en reste. Guillaume je trouve encore que tu as du mal à te lâcher en début de soirée sauf quand il s'agit de taper sur kuro et en fin de soirée on ne t'arrête plus sur les jingles x)

Il me reste encore 3h de vendredi à ré-écouter, je reviendrai développer d'autres points s'il le faut quand j'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:53

Ryko et Ed', pensez à choisir vos matchs/ronde pour la Table Ronde au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:23

Lundi: https://www.youtube.com/watch?v=ZHTYls7jCZA
2h05.30secs => forfait de croco, triple compte sur une machine, dire qu'il a oublié de déco ses potes etc etc

Mercredi: https://www.youtube.com/watch?v=I2VMib7iJ5w
2h07.40secs => Feudalien kill Pepe, l'occasion de leur demander le cri de Feudalien aussi

Vendredi: je parlerai bien du sujet jol perso, avec derrière des problématiques comme la pression qu'on pu ressentir certains joueurs, etc

Je sais pas, si Ryko veut apporter sa touche qu'on fasse un mix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:36

Faut que je réfléchisse, j'avais quelques idées hier soir durant le stream mais oublié de les noter.
Dimanche soir 21h? Font chier je comptais regarder un film avec ma mère qui fait la gueule à pas me voir 1 soir sur 2 x)

Je regarderai le replay d'hier, je sais qu'il y a un moove qui m'avait bien plus. ( et des fails )
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:01

Si tu peux t'inquiète hein je sais bien qu'en ce moment avec les parents c'pas facile aha, profite de ta mère (pas sexuellement hein euh)
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:10

Ba si ça arrange Ryko de laisser sa place à Vir, go ! Moi je veux qu'on l'entende plus et qu'elle s'impose plus donc :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:44

En effet ça m'arrange, et puis a moins qu' Ad me réclame autant profiter de la disponibilité de Yaku sans le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:46

Ah bah on pensait que vous étiez pas là ouaip D:
On y va à 3 ou juste vous 2 ?

Si Yaku tu veux rajouter des choses pour demain du coup, hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:15

Et sinon, on en est où pour vendredi soir? On sait ce que l'on va stream ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:48

Je l'écris ici, je le posterai sur JoL et le forum officiel une fois les remerciements audio diffusés.

Et voila, le Goultarminator VII est terminée. Ce fût une toute nouvelle expérience pour moi que de faire partie d'un stream.
J'ai découvert une toute nouvelle partie du jeu pour laquelle j'ai pris énormément de plaisir. Pour cela je tiens à remercier Guillaume-Fire qui m'a donné ma chance quand je lui ai proposé un coup de main, mais aussi Edroc Et Kuroichigo qui m'ont accepté avec plaisir au sein d'un équipe bien rodée. Ils m'ont fait confiance pour commenter, ils ont écouté mes propositions et bien que j'étais le petit nouveau j'ai put préparer de petites surprises et représenter le stream sur la table ronde avec une carte presque blanche, et pour ça je ne les remercierai jamais assez.
Vient ensuite tout naturellement Ad, qui m'a conseillé et encouragé à me lâcher, sans lui je n'aurai peut-être pas pris autant mon pied durant ce mois d’Août.
Et pour continuer les remerciements, je tiens à remercier Xyale qui a accordé à notre équipe une visibilité dont nous osions à peine rêver lors de la mise en place du projet et qui de plus, a accepté de participer à nos animations.
Pour finir, mes remerciements vont à l'ensemble de nos viewers qui nous ont encouragé au fil des soirées à continuer et à apprécier ce que nous proposions. Sans eux, l'aventure n'aurait pas été la même.

Les remerciements c'est bien beau, mais il faut aussi faire le bilan de ce mois haut en couleur.
Ce mois peut être décrit par de belles rencontres, de nouvelles expériences et quelques regrets.
De belles rencontre car durant ce mois, j'ai pu interagir avec des personnes que je ne connaissais pas avant et avec qui je ne pensais pas discuter un jour et avec qui j'espère je vais continuer à discuter que ce soit durant des tournois, IG ou via twitter.
Vient ensuite les nouvelles expériences, j'ai découvert le commentary, activité que je ne pensais pas être capable il y a quelques mois, les copains du stream et Ad pourront témoigner de mon stress la veille de la première ronde. Vient ensuite la réalisation de montages audio, de textes que ce soit de chansons, de blagues etc... J'ai découvert des logiciels dont j'ignorai le fonctionnement et j'ai pris plaisir à les utiliser.
Viennent maintenant les regrets, j'ai eu du mal à concilier ma vie perso/pro et le stream, dormant peu et passant pas mal de temps à partir de la moitié du tournoi à préparer les soirées d'affrontement. J'espère être en mesure de mieux gérer cette partie l'an prochain.
Je regrette aussi, de ne pas avoir participé davantage à la réalisation des pub, Edroc et Guillaume ayant fait la majorité du boulot j'aurai aimé les aider davantage mais je ne maîtrisais pas assez les logiciel pour le faire.
Mon plus grand regret consiste dans le commentary en lui même, j'ai loupé énormément d'actions, je ne connaissais pas aussi bien le pvpm que ce que je pensais auparavant. J'ai vu mes lacunes à de nombreuses reprises, et il m'est arrivé plus d'une fois d'être étonné de ne pas avoir vu venir un moove pourtant évident.

Comme je l'ai dit au début de ce message, ce tournoi a été une vrai découverte et une grande aventure pour moi, j'ai envie de m'impliquer davantage dans le commentary Dofusien et donc dans l'esport qui en est encore à ses balbutiements. Je sais que j'ai encore énormément de boulot pour offrir un commentary de qualité comme l'on peut le voir sur certains streams, ou tout simplement pour maîtriser les différents logiciels à ma portée.
J'espère vraiment que mon aventure au sein du DomAnimation continuera encore longtemps, cette équipe est vraiment en or.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:01

Coucou les gars !

Je suis bien arrivé chez Kini, j'espère que votre Lundi s'est bien passé. Ahahahadpizejd

Merci pour le message Ryko, pour l'audio Kuro, je me penche sur mon bilan dans la semaine comme pour la vidéo, un peu de repos ^-^'

J'ai un gros problème pour la finale sur YT, trop de droits d'auteurs, la vidéo passe pas du tout... Je vais essayer de récupérer la vidéo twitch, et de faire des arrangements... La petite finale, pas de soucis.

Des bisous à vous, vous le méritez <3
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:13

Reprise difficile mais ça va ... T'en fais pas Ed, j't'avais dit que j'te l'enverrais comme ça après tu es tranquille pour le faire quand t'as l'time !

Pour continuer dans la lancée de Ryko, je tenais moi aussi à dire un énorme merci à tout les viewers, aux gens qui nous ont encouragé, aussi bien pour la réalisation de parodies que pour le commentary des différents matchs tout au long du tournoi. Que ça soit XyaLe, Ad, les Domeniens, ceux qui nous ont découvert ou redécouvert cette année ou même les copains de l'équipe, l'aventure n'aurait pas été la même sans eux. L'accréditation nous a permis d'avoir tous accès souhaités au serveur tournoi et pour ça on remercie encore une fois XyaLe ainsi qu'Ankama pour leur confiance, en espérant que nous avons rempli les objectifs souhaités pour un Stream officiel.
Je ne pense m'être autant investi dans un projet que celui que nous vous avons proposé tout le long de ce mois d'août : écriture des pubs, participation à celle ci, réalisation de deux chansons dont une qui a servi d'hymne, le commentary sur la quasi totalité des soirées, ... Bref : un mois riche en émotion, en déconnade, en fatigue, en stress et j'en passe !
Si je devais n'avoir qu'un seul regret, c'est celui de n'avoir pu aider les copains dans la réalisation de vidéo comme l'a dit Ryko donc je pense que j'vais m'y intéresser prochainement afin de leur alléger le travail !
J'espère que tout ce qu'on a proposé vous a plu parce que nous sommes plus que jamais motivé à remettre ça l'an prochain voir même avant avec le Dominator 3, restez à l'affût !

Je pense avoir fait le tour des remerciements. On vous donne rendez vous très vite !

C'était Kuro, chanteur poilu du DomAnimation ! A vous les studios !

(Ed, je pense réenregistrer ce que j'ai écrit au dessus, c'mieux construit toussa et plus clair donc te prend pas la tête avec ce que je t'ai envoyé !)
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:45

C'est trop long pour un remerciement audio kuro :3
Ed' a dit pas plus de 2min, moi je vais me contenter de quelques phrases. C'est pour ça que le texte est la, pour développer ce que je vais dire sur l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:57

Pas plus de 2min chacun ou au total ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:00

Sais pas je dirai chacun.
Sinon on peut commencer à poster nos textes? Ou l'on attend la vidéo? Je l'enregistre demain ou ce weekend au plus tard mais j'en aurai pour 30/40 sec je pense
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:02

Yup !

J'attends le message global de Gui perso, enfin il me semble qu'on avait dit qu'il le ferait mais qu'il arrive aujourd'hui ou Dimanche, on est plus à ça prêt aha !

Pour l'audio, faites comme bon vous semble y'a pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:51

Yo ! Je fais rapidement un point sur les modifs:

Modif graphique: refonte totale du forum aux couleurs du stream. Le logo en bannière, fin ça va être sympa.

Modif forum: ajout d'une catégorie "Evénement" qui permettra de replancher sur la conception et la réalisation d'events. Un recrutement pourrait se faire sur ce point.

Ajout également d'une catégorie recrutement, donc.
Ajout d'une catégorie RP: beaucoup de joueurs de Domen semblent (re)motivés à se lancer là-dedans.
Re-séparation du Dominator et du Goulta
Suppression du groupe Goulta 14

Egalement: les boutons sous la bannière (ex: forum, membres, s'inscrire etc) seront plus "pratiques", puisque des boutons Goulta, Dominator, et Evènements verront le jour (seulement si c'est possible de rediriger vers telle ou telle catégorie si un membre fait parti du groupe).

Mh, ayé !
J'ai pris du retard, mais ça va arriver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:49

Hâte de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:15

Idem ! ça va envoyer du poney ! (sans mauvais jeu de mot Ed Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: