Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TeamSpeak pour le Goulta

Aller en bas 
+3
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Rykoja
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:09

J'aimerais bien avoir des relations avec Xyale si tu vois ce que je veux dire... :<

Moi je serai là chaque jour de match sans durée limite sauf le 5/10/12/28 où je devrai partir à ~23H15 pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:02

Le problème c'est que vu la situation ce n'était pas a toi de faire ce bannissement mais un extérieur comme Dom, kiwi, Gui ou moi. Afin d'éviter un quelconque "abus de pouvoir"
Mais bon, tu nous as évité une shitstorm donc bon le sujet est clos. Il faudrait peut-être scinder ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:46

Je m'en occuperais demain si vous voulez, là je suis fatigué. (De scinder le sujet j'entends) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:54

Immortal-chris a écrit:
Si eux ont accès personne souhaitera parler au risque de voir des infos divulgués ou autres joyeuseté. Du-coup c'est très bien en l'état à mon sens.

Comme je l'ai déjà dit à gui en MP, j'ai prévu d'ouvrir 4 nouveaux sous forum réservés aux 4 teams exclusivement pour les 4 titulaires + les organisateurs et les experts pvp (je pense que ces personnes là sont safe même si je le donnerai pas à fab mais geo le "expert pvp")
Cela pourrait permettre aux 4 teams de ce serveur de ce sous forum afin de pouvoir glaner des informations sur les teams adverses et parler des différentes compositions/stuffs sans perdre le fil comme sur skype. De plus l'avis externe des experts pvp peut toujours être bon à prendre en compte.

Vous en pensez quoi ? J'avais eu cette idée grâce à Rykke en réalité : http://tournoi-survivors.xooit.be/f55-Partie-priv-e.htm
Eux laissaient l'accès à tous les titulaires mais j'ai de gros doutes sur certaines personnes sur ce forum.
Biensur j'en ai parlé à gui avant et il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 4:08

Ouép c'est bien ce que je disais, uniquement les titulaires (ou alors les remplaçants qui seront "titulaires".
Après si eux vendent la mèche et se font allumer par la suite, ce sera uniquement de leur faute et je m'en branle.
Pour ça que 4 personnes + orga + "experts pvp" me semble pas mal. Mais je pense qu'il faudrait revoir les personnes de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:50

J'incorporerai les remplaçants à la liste des accès, mais uniquement pour leur team.
On ne peut pas dire que tous les Titu potentiels soient clean, donc autant donner à toute la team ( titu+remplaçant ) l'accès à leur section mais uniquement celle-ci.
Finalement il t'arrive d'avoir de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:40

Non pas de "discrimination", le serveur à voté pour un Titu et un Remplaçant, on respecte ça mais par contre il n'aura accès qu'a sa propre équipe. Comme ça si fuite il y a, ça ne sera que sur une seule team.
Si le remplaçant veut jouer au con, il prendra la porte à ce moment la, mais supprimer un accès juste en étant "préventif" n'est à mon avis pas une bonne idée. On cloisonne déjà bien assez pas besoin de le faire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:02

On peut s'arranger pour faire trainer les choses au besoin :°
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:59

Ouép, je ne suis pas d'accord avec toi ryko, par exemple je refuse tout simplement que teh ait accès aux informations alors qu'il ne jouera pas et que je ne le trouve pas "safe", après si les mecs veulent intégrer certains (même tous) les remplaçants sur leur sous forum je n'y vois pas d’inconvénient mais de base, non et clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:40

Oué raison de plus Very Happy
Après voilà quoi, je ne vois pas pourquoi on donnerait l'accès à des personnes n'étant pas venus aux entraînements (pour presque toutes les classes sauf cra/sram/sadi voir sacri et encore)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:22

Je préviens la personne que j'ai sous la main.
Mais t'as raison, continue(z) de les chercher, c'est pas comme si Caesio était capitaine, que y a déjà eu assez de merde comme ça. Plus tu/vous les ferez chier, plus ils feront les connards à foutre la merde parce qu'ils s'en branlent. Un moment faut comprendre que même sans les défendre, faut fermer sa gueule le temps que les teams soit faites pour le bien du serveur.

Si il y a encore des ban' d'un titulaire, je te kik toi et Vir (car tu as ses pass) des groupes orgas et du coup ça pénalisera le stream en plus du serveur parce que vous préférez vous chauffer plutôt que fermer vos gueules pour le bien du serveur, et donc qu'on prendra du retard sur nos projts. Que ce soit des connards ou pas, j'en ai ras le cul de vos gamineries, j'ai autre chose à faire à préparer le stream que redonner l'accès aux titulaires pour X raison.

Une fois les compos faites, chacun aura sa partie privée et les problèmes seront réglés, faudrait imprimer ça dans vos têtes plutôt que refoutre la merde.

A bon entendeur.

Edit : Je rajoute même que plus d'une fois j'ai envisagé de les recaler pour le prochain Domi. Mais plus on les stigmatisera et les fera chier, plus ils foutront la merde avec leur DDOS et compagnie. Je comprends tes réactions, j'aurai certainement réagit pareil, mais des fois faut savoir s'écraser et attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:43

Justement, foutu pour foutu autant sauver ce qui peut l'être. Surtout quand c'est l'affaire de quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:00

Et tout le monde votera non et the end, team random.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 18:16

Franchement vous êtes gentils mais arrêtez de chercher à vouloir ce qu'il se passera ou non car on n'en sait rien, il faut juste attendre.
Je doute que Caesio foute la team de Riveda en l'air juste pour nous faire chier (surtout que bon, c'est même pas mind en cra donc je ne crache pas sur le feca moi). De plus cela finira en team aléatoire et je doute qu'ils veuillent ça, mais encore une fois on en sait rien donc still waiting.
Sinon je suis d'accord avec gui mais tu le savais déjà chris. (je ne parle pas des accès mais de les ignorer et pas les attaquer sachant qu'on sait qu'ils vont migrer la semaine pro sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:49

Je vais changer le mdp du channel, certains membres de guilde étant rentré pendant le stream de lundi : le nouveau mdp est donc le suivant --> KuroichigoGuillaumeEdroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak pour le Goulta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînements Goulta
» Idée pour les prochains tournoi
» Système à points pour la composition d'équipes
» Explication des sorts Huppermage faite à l'arrache pour comprendre un peu la team bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: