Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour les prochains tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:25

Bon aller, plutôt que d'envoyer des mp à Ed' quand j'ai une idée autant toutes les noter ici !

Hymne:
Aqua - Barbie Girl: https://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A
C'est assez compliqué vu qu'il faut passer de l'anglais au Français mais ça peut être sympa si on se débrouille bien.

Team Rocket: https://www.youtube.com/watch?v=sIdosoAzvHI
Celui la est assez simple, je serais d'avis de le garder pour le goulta avec Xyale ou Ad en guest "Giovanni"

Générique Minus et Cortex: https://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug

Pub:
Invicta https://www.youtube.com/watch?v=3zujXT38vog
Vu la prétention du mec, il y a moyen de faire quelque chose de drôle

Skittles https://www.youtube.com/watch?v=b8zvPTPjYS8
Du gros Wtf, je ne sais pas ce que l'on peut faire avec mais j'adore

A garder sous le coude:

Encore du pokémon: https://www.youtube.com/watch?v=7bPvinYlusk
Idem ici, pour par exemple en cloture de tournoi: https://www.youtube.com/watch?v=j4r8SzVFTz4
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 6:04

Dans la lignée des parodies il y a aussi:
La pub Renault avec le gamin ( c'est facile ) il y a un bon potentiel.
Il y a aussi le coup du "c'est pas bien de partager" dont j'ai oublié le produit.
Mais on pourrait imaginer une mise en scène de l'équipe dans différentes activité IG et un de nous (moi?) qui pop sur l'écran avec le "c'est pas bien de... " et au bout d'un le reste de l'équipe répond en Coeur "mais tu vas te taire à la fin?"
C'est un mélange de plusieurs truc mais ça peut être drôle non?
J'éditerai demain pour ajouter les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:20

Les publicités ont vraiment eut l’air de plaire que ce soit sur des sujets de déconne, du troll ou autre. Je pense qu’il faudrait en faire notre marque de fabriques : on a réussi à en tenir une par ronde en les préparant au dernier moment, on a largement de quoi faire plus. Il faudrait les réaliser tout au long de l’année, c’est pas les idées qui manquent je pense, ça permet d’avoir un stock conséquent de prêts, de faire participer beaucoup plus de Guests, et d’avoir quelques choses à proposer lors des gros trous (coucou les 5èmes matchs qui se lancent un quart d’heure après !). En faisant l’écriture, l’enregistrement, le montage tout au long de l’année, ça permet d’une d’alléger notre emploi du temps durant le tournoi (surtout pour Ed’). Pareil pour les musiques/hymnes. Éventuellement, pousser encore plus loin et enregistrer nos propres jingles (de quelques secondes donc) pour l’étiquette fait-maison.

J’ai beaucoup aimé la chronique de Ryko qui revient sur les moments forts du Stream, et non pas du Goulta/Combats comme sur la plupart des Streams. L’idée d’un Grand Switch d’Edroc est aussi sympa si il est préparé à l’avance avec les autres streams accrédités (prévenir dès le début du tournoi, savoir qui tourne etc..), c’est quelque chose qui peut amuser les viewers. La Chronique qui revient sur les offs, sur la préparation, sur les conneries qu’on peut dire hors Live, c’est aussi intéressant pour les viewers qui voient l’envers du décor. C’est pas à proposer tous les soirs je pense, mais une Chronique Hebdo qu’on met sur YouTube ça peut être marrant.

C'était la partie un peu "ressenti sur nos projets de ce Goulta" !

Concernant les pubs :
- JustFab -> JustFap (besoin de détailler ? :') )
- Caler une recette sur une musique (ils font ça avec VTEP, avec Kuro & Ad' et un bon texte, ça passe !)
- "Dofus ocre, attrapez les tous" -> Parodie Pokémon, classique mais je pense y a moyen de faire un putain de clip la dessus
- Les anges à Otomaï -> On a fait Secret Story, Koh Lanta etc, et j'ai l'impression que c'est les parodies d'émission qui ont le plus attirer, donc faut continuer la dessus je pense

J'ajouterai quand les idées me viendront
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:41

J'ai une autre idée que j'avais déjà suggéré : pourquoi ne pas proposer à XyaLe de faire l'hymne officiel du Goulta de l'an prochain ? J'veux dire, pas celui pour le stream, mais celui pour le tournoi en lui même

J'en avais déjà parlé mais là c't'écrit comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:22

Sur le papier l'idée est bonne, mais c'est délicat de se pointer avec une musique et proposer qu'elle soit l'hymne officiel. Limite, ce qu'il faut faire, c'est à la mi saison 2016 (avril-mai), que t'écrives la chanson avec Ad' et que vous la chantiez ensemble. Je préfère un truc comme ça, qu'un truc dans notre coin qui va faire genre "eux ils ont eu la chance d'être offi l'an dernier, ils se sentent plus pisser et montent direct en haut de l'échelle". Ca permet de s'orienter vers une complicité CDO/DomAnimation, comme ça a été le cas avec Ad' pour les parodies, et qu'on peut continuer à pousser avec le Tournoi de Fahrell, puis en proposant à d'autres membres de leur équipe de tourner pour le Goulta, un "switch" ou un "mix" le temps d'une soirée (comme l'idée a été évoqué et je pense que le CDO est assez joueur pour accepter), une/des battles entre Ad & Kuro etc...

Après avant d'en parler avec eux, je pense qu'il faut qu'on définisse clairement la ligne qu'on va suivre : est ce qu'il faut miser beaucoup plus sur les pubs en les préparant bien en amont et en proposer plusieurs chaque soir (cf mon post précédent je crois), ou ce genre de questions pour savoir où on s'oriente. Dans la même veine, faut qu'on trouve un jeu "caractéristique" du DomAnim, la variété c'est bien mais l'idée d'un jeu fixe (comme le Guess My Stuff chez le CDO) ça oriente aussi vers une "vraie émission" (j'en parle plus bas), quitte à rajouter des petits jeux à côté, où on fait gagner des kamas.

Etant donné que le public qu'on avait était surtout là pour l'ambiance, je pense qu'il faut continuer comme ça mais plus en mode "émission" avec des Chroniques régulières, des choses récurrentes etc. La plupart du temps cet été, on avait les spectateurs des serveurs qu'on streamait, sans forcement qu'ils reviennent le lendemain, alors qu'avec des Chroniques & des projets intéressants et récurrents, si elles plaisent aux viewers, que ça les fait marrer etc, ils vont revenir le lendemain pour voir, et ainsi de suite. Je sais pas si je suis clair en vrai, mais j'espère que vous avez compris ce que je pense ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:35

Oui, je comprend parfaitement ce que tu veux dire et je suis d'accord.
Il faut vraiment travailler cette complicité que l'on a avec le CDO, on a bien commencé il faut poursuivre dans cette voie.

Concernant l'identité du DomAnimation, je pense que l'on est tous d'accord que c'est l'apparente 0 prise de sérieux.
Beaucoup revenaient car il y avait une bonne humeur, avec nos jingles, nos blagues foireuses, le clash de kuro etc...
Mais surtout, on prenait le temps de lire le chat et d'y répondre.

Du côté du jeu, je sais que le Guess my skin à eu un certain attrait et avec Ed' dans nos rangs on était un peu obligé de le faire. Poursuivre dans ce sens c'est un peu compliqué dans le sens où cela fait c/c du CDO.
De mon côté, j'avais pensé à faire un genre de "où est charlie?" en demandant de retrouver un élément de décors, ou un membre de l'équipe sur une map que l'on aura screen.

Pour "ma" chronique, pourquoi pas la reprendre, je ne dirais pas non, une fois par semaine un petit retour sur les moments fort de nos égarements vocaux. Mais il ne faudra pas hésiter à me proposer des passages que vous jugez intéressants, que j'irais ré-écouter et découper si besoin.

Pour finir, en terme d'animation, inviter une équipe en fin de soirée/match pour un debrief décontracté pourrait être intéressant. On pourrait ainsi poser quelques questions, laisser quelqu'un s'exprimer le temps que l'on se désaltère/mange un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:03

Vous êtes sérieux c'est déjà là "Dofus Ocre, attrapez-les tous" bande d'enfoirés


Sad

Bon !

Pour revenir très globalement sur tout ce qui a été apporté: encore une fois, très content de l'équipe que nous formons. Sincèrement !

Pour les pubs, parodies, chansons, et tout le reste, il faudrait effectivement qu'on produise tout ça bien plus en avance. Attention, je critique pas notre organisation durant ce Goulta 7, j'ai moi même pris la décision de monter tout au dernier moment (et y'a pas eu de problème mafwa). Mais en pleine année ouais, va falloir s'y mettre avant.

Le lien avec le CDO est bien évidement à conserver/faire évoluer, avec l'idée de switch pourquoi pas. Faut qu'on fasse la battle aussi, c'est fun ça. Je bosse déjà sur le trailer du tournoi de Fahrell d'ailleurs.

Pour les chroniques/émissions, ouais on doit creuser là-dessus. Le Guess My Skin est sympa (faut trouver un autre nom pour aller au-dessus de la blague par contre), le bêtisier de Ryko est parfait.

J'ai pas tout listé désolé, hésitez pas à reparler d'un thème aha.

J'en profite pour dire à tout l'monde qu'on va faire une refonte du forum. Autant graphique que organisationnelle. Ce sera plus le forum Dominator, mais Dom'Animation. Donc niveaux couleurs vous savez à quoi vous en tenir !

On va aussi bosser sur le logo du Dominator III, si vous avez des idées (avec Domen bien sûr) n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:03

Est-ce que l'on tente de créer un partenariat avec Jol/ dofus planner?
Ça peut aider pour la visibilité.
Je propose DofusPlanner car le CdO est déjà avec Dofusbook et qu'ils commencent à faire parler d'eux dans la communauté francophone.
Je peux m'en occuper puisqu'il est possible de devoir dialoguer en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:11

JoL, pourquoi pas, à la limite je préfère que quelqu'un s'en occupe. Certaines tensions depuis que j'ai quitté l'équipe aha.

Pour DofusPlanner, bon entre nous t'es pas le seul à parler anglais (ce qui se passe en stream reste en stream) o/, mais pas de soucis tu peux t'en occuper. Mais autant qu'on écrive des mails de partenariat tous ensemble ici même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:19

Oui pour jol il est plus prudent que ce soit quelqu'un d'autre que toi vu les messages que tu as eu lors de ton départ.
Et je sais que je ne suis pas le seul à parler anglais :p
Mais oui pourquoi pas écrire tous ensemble mais ça peut faire trainer les choses le temps que tout le monde valide le texte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:05

JoL je suis pas spécialement pour. Même si on va renforcer les liens avec le CDO (a priori, ou du moins essayer), pour moi le duo CDO-JoL doit resté affilié à Ankama et personne d'autres. 'fin je trouve ça bizarre qu'un groupe/fansite s'associe à deux autres groupes concurrents entre eux. C'est comme si demain, Carrefour fait un partenariat avec Peugeot, et après demain avec Volkswagen (lol), c'est plutôt absurde :/

Pour DofusPlanner je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:15

Je ne suis pas forcément d'accord.
A partir du moment où l'on ressert les liens avec le CDO il n'y a plus concurrence ou alors j'ai loupé une étape. Comme l'a dit Xyale, nous proposons une "offre" différente du CDO qui se complète avec la leur.
Ceux qui n'apprécient pas le CDO viendront nous rejoindre et inversement. Et c'est dans cette optique la que pense aussi JOL, quand j'avais discuté avec Shad au début du goulta il m'avait dit qu'ils accueilleraient volontiers un nouveau partenaire si celui-ci proposait quelque chose de sérieux.

Bon sinon, pour Dofusplanner, qui prend contacte? On leur propose quoi comme type de partenariat? Un accès à notre chaîne sur leur site ( assez visible ), et nous on parle d'eux/ met leur lien dans la description de la chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:05

Dans ce cas, il faudrait peut être en parler directement avec les premiers concernés : le CDO. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:55

Tu veux que je m'en charge? Je pourrais en discuter un peu avec Ad' de manière non officielle afin de prendre la température et voir si l'on poursuit sur cette lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:20

Comme déjà dit, si la possibilité de partenariat avec JoL peut se faire sans que ça entrave nos relations avec le CDO ou entre le CDO & JoL, pourquoi pas. Ça permettrait de montrer que nous sommes vraiment sérieux dans nos projets comme on l'a été cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:49

Faire des partenariats maintenant alors qu'on fait rien avant janvier... Pour moi faut attendre décembre pour discuter avec les autres pour mettre ça en place pour 2016 et des le tournoi de Fahrell
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:08

Bah au contraire, j'aurai bien commencé les discussions maintenant pour prendre la température.
Parce-que à se dire que l'on a rien avant janvier, on va se retrouver à tout faire au dernier moment.

Je ne parle pas de signer/annoncer quoi que ce soit maintenant, mais savoir dès maintenant si certains sont intéressés ou pas, pourraient aider à préparer le reste au niveau animation.
Après ce n'est qu'une proposition comme une autre, si vous préférez attendre soit, mais ayant du temps en ce moment j'aurai pu m'en occuper, ça ne sera plus le cas en décembre pour cela que je le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptySam 3 Oct 2015 - 19:14

Je trouve juste que c'est absolument pas logique de chercher des partenaires avant d'avoir du contenu. En général tu montes un projet puis tu cherches des partenaires pour te faire promouvoir. Pour moi, ça doit pas aller au delà de prendre la température, càd poser la question "Est ce que vous seriez ouvert à des partenariats potentiels", c'est tout pas plus.

La priorité pour moi, et vu que le chantier a été évoqué, c'est de passer sur un forum Dom'Animation qui permettra justement d'accueillir et de discuter avec les potentiels partenaires ici, en leur donnant accès à certaines sections etc.. Autre point, toujours une fois la mise en place du forum je pense, le recrutement : on est véritablement 4 a proprement dit, c'est trop juste à mon goût, on a vu qu'à six c'était plutôt bien pour se répartir les tâches, donc essayer d'avoir 2 à 4 personnes en plus (motivés par l'animation et l'ambiance) et leur faire une "période d'essais" pendant les tournois amateurs, c'est pas de refus.

Après je sais absolument pas ce qu'en pense Edroc, mais avant d'aller voir et frapper chez les autres, je pense qu'il faudrait déjà être totalement prêt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:19

Ah mais je suis d'accord avec toi Gui mais c'est dans l'idée que si c'est possible, voir si ça se fait (c'est pas français mais on s'en fou).

Après je suis d'accord pour les personnes supplémentaires, ça pourrais donner un coup de pouce à l'équipe et montrer aussi qu'on est pas fermé au point de rester entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:36

Le problème du recrutement c'est que je ne suis jamais partisan du "On recrute venez déposer votre candidature" mais plus du "Je suis intéressé, il y a une place chez vous?", je préfère attendre qu'une personne nous rejoigne d'elle plus, plutôt qu'elle réponde à "l'annonce".

Et puis, on est 4 à proprement parlé, mais il ne faut pas oublier Bouzouw qui gère le chat quand il est dans le coin ( c'est à dire tout le temps ).
Il faudrait aussi voir, s'il ne serait pas mieux que l'on recrute en dehors de Domen afin de bien montrer que nous ne sommes plus le stream de Domen.
Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:56

Yo !

Pour la refonte forum, les vacances approchent je m'y hâterai alors. Globalement ouais, les couleurs du stream, un nouveau logo pour le Dominator III, et une refonte des sections. Ajouter dans ces dernières une partie pour les partenaires effectivement, n'hésitez pas à apporter d'autres idées !

En parlant de partenaire, je vous comprends tous les deux sur le point JoL. C'est un peu LE partenariat à avoir de part leur ancienneté, leur présense et liens avec Ankama. Mais que vont-ils nous apporter étant donné qu'ils sont déjà sur le CDO ? Mh, pas grand chose je pense. Ainsi, peut-être se rediriger vers d'autres fans-sites montant, je penseà Dofuspourlesnoobs, Dofawa, Tofus, etc sans oublier DofusPlanner. Et Discord, qui monte en flèche.

On peut prendre la température en effet. On a certes des projets, mais je préférerai également attendre un peu, en Décembre par exemple.

Enfin, pour le recrutement. J'ai toujours voulu vous en parler mais je pensais pas que vous seriez opés ! De manière fixe, rappelons l'équipe:

  • Guillaume
  • Kuro
  • Ryko
  • Ed
  • Bouzouw
  • Kiniha


Ces deux derniers sont importants, je pense qu'on peut pas le nier.

Sur le stream, on est 4. Au delà du fait que cela nous permette d'être plus nombreux et ainsi de mieux répartir les tâches ou d'accroître celles-ci, on pourrait également s'alterner. Dès qu'il y a un absent ça se ressent :/

Je suis pour le recrutement. Autant je préfère également le "lu vous avez de la place j'suis motivé" que tu soulèves Ryko, autant ça me dérangerait pas plus que ça de poster des annonces. Par contre, là où j'suis pas d'accord, c'est qu'il faudrait solliciter Domen en premier lieu. Pas parce que c'est notre serveur, mais parce qu'on a des copains quoi. Le principe du recrutement est kowl, mais faudra vraiment faire selon les affinités, je pense.

Oh, et annonce comme ça, en 2017 c'est les 10 ans du serveur. Je vois pas pourquoi j'arrêterai le jeu d'ici là (sauf décès, auquel cas RIP moi du futur), alors je veux qu'on fasse le plus gros événement jamais créé IG, oui. Et je veux qu'il y ait une pré-quelle, en 2016, pour les 9 ans. Un event annonciateur de malheur, un truc juste..énorme. J'ouvrirai une section juste pour ça lors de la refonte !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:24

J'ai peut-être une idée pour annoncer le recrutement
Le faire via une vidéo, reprenant différents points:
Guillaume veut se débarrasser des Sadi
Ed se fail
Kuro a une vie nulle
Les 2 font des blagues foireuses.
Je suis plein de mauvaise foi
Les dessins de Kini

Etc...
Je chope différents extraits pour mettre ça en "avant" et j'assemble le tout.
Un truc du genre:
"Votre attention SVP l'équipe du DA à une annonce à faire:
Si toi aussi... Extraits 1 ou que tu n'est pas drôle et que tu assume... Extrait 2... Etc pour chaque membre de l'équipe.
Mais que tu aimes Dofus, le pvp et déconner alors tente de nous rejoindre"
Avec un image de nos perso qui pointent du doigt vers l'écran ( ou chacun dans une direction différentes pour le lol ) style I want You

Bref c'est une ébauche et le texte est a travailler mais ça peut être pas mal pour voir qui serait intéressé.

( oui j'ai envie d'y retourner et j'ai des idées chelou quand je suis censé dormir et que la codéine commence à faire effet)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:02

Coucou les copinous !

J'espère que le W-E au Village était cool (et que les fêtes qui approchent s'annoncent cool aussi) ! Je viens avec ma dose d'idées et de questions :

- D'abord, la refonte forum, ça en est où ? J'ai vu que les Rangs/Groupes ont été fusionné pour les anciens Goulta, etc, mais niveau graphique ? Une idée comme ça aussi, juste voir ce que vous en pensez, je crois qu'on peut faire des sites avec Google (Google Sites non ?), on pourrait peut être essayer de faire un truc (pour le prochain Goulta hein, c'est pas pour tout de suite !), histoire de regrouper toutes nos vidéos, parodies, chansons, etc.. Un truc simple qui serve juste de vitrine. Pour un viewer c'est moins chiant qu'un forum vu qu'il n'y a pas d'inscription et autant qu'on se le dise, ce forum sert pas aux viewers mis à part pour le Dominator.. Je réitère en insistant sur le côté vitrine, ça offre un panel de nos vidéos, on peut éventuellement rajouter du contenu genre quand y a des évènements Ankama (comme votre week end, des invations d'Edroc, les évents de 2017, etc..).

- Je reviendrai pas trop sur le 1001G, vu qu'en soit on est inclus dans le CDO, mais plus sur le Draft & Furious. Les dates ont été donnée par Fahrell je crois, ça sera bon et tout pour vous, c'est sur ? Pareil, est ce qu'on prévoit des animations/projets comme au Goulta ou qu'on se limite au commentary ? Car si on veut monter des trucs, va falloir s'y prendre rapidement aussi !

- Pour le Goulta prochain (ouais je vois loin !), j'ai commencé à bosser quelques parodies qui me sont venues (je vous donnerai ça plus tard, y a le temps !). Comme j'ai dit sur twitter, un truc qui peut être sympa, c'est faire une mini série en parodiant les Anges : en plus de la parodie quotidienne, on s'arrange pour faire un "épisode" qu'on diffuse chaque soir de Stream. Le but étant de le faire avec QUE des personnes d'Ankama (Qui correspondront aux Anges du coup) : si tous les textes sont fait suffisamment en avance, devrait y avoir moyen de transmettre tous les scripts à Xyale et qu'elle prenne la température au sein de ses collègues (Lichen, Bill, Tot, Sili, Nyom, Korri, etc, 'fin des figures intervenant sur les forums/streams ou autres quoi !) pour voir qui serait chaud, non ? Ca diversifie la soirée et accentue le coté déconne (puisque du coup, 1 parodie + 1 mini série par soir de stream) et ça montrerait une facette d'Ankama qu'on voit pas souvent (la déconne, leur humour voir leur dérision et leur talent d'acteurs), moi je trouve ça cool ! Par "mini-série", je pense qu'un truc qui serait jouable c'est faire ça sur le modèle "Dans les épisodes précédents" mais "Ca s'est passé depuis la dernière fois" (je sais pas si je suis clair...). Ca fait des minis intrigues concentrées, le tout excèdant pas 3-4 min je pense. Dans la même idée, faire des parodies en plusieurs parties, à diffuser au cours de la soirée (entre les matchs etc) : ceux qui sont pas spécialement présent en début de stream en profite, et ceux présent au début ont le droit à une nouvelle, tout le monde est gagnant ! (J'en ai préparé une en trois partie déjà, je pense pas en faire beaucoup mais je vous montrerai ça plus tard). Faudrait penser aussi aux Guests à faire participer, puisqu'au final l'an dernier on avait Xyale & Ad', d'où l'intérêt de le bosser bien avant pour en avoir le plus possible ! Je suis sur que Vins', Fahrell, certains du CDO etc seraient partant ! Limite, essayer de faire en sorte que nous fassions aucunes pubs* (ou en tout cas le moins possible) dans le meilleur des cas, 'fin j'aimerai bien vos avis la dessus !

Valàvalà, poutous, amour et conffetis !

*Quand je dis nous, c'est Ed, Kuro, Ryko, Moi, 'fin ceux qui sont sur le stream , Kini exclue donc, juste parce que j'ai adoré celle où elle a participé ! Quid du cas de Kaory ? On l'avait invité sur le dernier Live, mais elle avait l'air ouverte et moins discrète que les filles qu'on a pu avoir. Et voix féminine = boobs = viewers contents !


Dernière édition par Guillaume-Fire le Mer 6 Jan 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi EmptySam 26 Déc 2015 - 15:37

J'pense que, hormis la chanson que j'ferais, pas besoin de faire autant que pour le Goulta. Autant tout donner cet été !

Et après concernant tes idées pour le Goulta, j't'ai déjà répondu sur Twitter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les prochains tournoi Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les prochains tournoi   Idée pour les prochains tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les prochains tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP BL
» Impressions sur le tournoi
» Stream tournoi amateur Farhell
» TeamSpeak pour le Goulta
» Système à points pour la composition d'équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: