Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:36

Je rejoinds l'avis de Kiwi sur l'ensemble des matchs.
Concernant les points cités par Gaygay, je pense qu'il fait en effet rester jusqu'à ce que le match soit plié pour ensuite switche avec quelqu'un qui sera déjà sur ledit match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:41

Ombre est parfaitement en mesure de te corriger :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:54

XyaLe Ankama ‏@XyaLe_KBD 10 hil y a 10 heures
@Pikagui2 Certaines animations (Paris JoL, streams officiels) pourront faire gagner quelques accès au serveur tout au long du tournoi.


Lot °1 : accès à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:10

Sympathique ça quand même, et inédit. J'aime bien le principe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:39

Genre les membres du goultashow?

Mais en effet un tel gain, promet quelques bonnes surprises pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:19

Mind est venu me mp pour me demander de pouvoir passer sur le stream puisque Ed' sera avec eux.
Je lui ai répondu non, tout d'abord car il voulait passer pour un debrief de leur match mais vu qu'il est interdit de prêter son compte et que l'on est officiel...
Et ensuite justement parce que l'on est officiel et détaché de Domen, on ne peut pas recevoir celons moi une équipe de Domen dès le premier soir surtout que l'on est partie pour ne pas retransmettre le match.

Ce n'est pas contre Mind, mais pour moi, vu ce que l'on à prévu de faire pour ce tournoi, il n'est pas "bon" d'inviter Mind and co dès le premier soir, on va avoir assez de mouvement comme ça pour présenter l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:57

Ouép t'as bien fait comme je t'ai déjà dit IG
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:09

Mais moi, vous voulez que je passe faire coucou, après le match ? Sinon en dehors de mes matchs j'veux bien aider à la modération du tchat et à remonter les questions par écrit (Et j'viens faire coucou quand vous manque des gugus pour blablater)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:25

Toi dom c'est différent tu fais partie de l'équipe du Stream.
Par contre j'éviterai de dire que tu joue le compte de clad comme Chris a eu la bonne idée de le faire sur JOL
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:57

Osef de ça, ils vont pas controler, surtout qu'on a pas donné son pseudo pour le stream. T'as très bien le droit de faire le Goulta avec un perso secondaire, ils vont pas vérifier qui est derrière l'écran. Pis quand Saki bugait l'an passé, Sylf' nous regardait alors qu'on disait "Go SMS Gunner ou Kiwi pour qu'il prenne le compte avant le forfait, GOGOGO VIIIIIIITE" et il a rien dit

Chris si t'es là dans l'aprem (ou au plus tard demain) faudrait qu'on se capte 10-15 min pour l'ouverture stp
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:33

Un perso secondaire oui, le compte d'un autre non. Ce sont les CGU tu n'as pas le droit mais ils préfèrent ça a un forfait surtout que l'on avait pas de remplaçant sacri.
Dom c'est un don de compte, et j'éviterai quand même de rappeler qu'il joue sur le compte d'un autre. Il y a des CGU et même si on les enfreints tous ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits.
C'est pareil pour Chris, celon moi on ne devra pas l'avoir en live lorsqu'il est censé jouer ou alors il laisse jouer son remplaçant et non piits ou éco sur son compte.

Considérez moi comme un vieux con avec mes idées mais je pense qu'il faut éviter au maximum de tendre le baton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:08

En soirée alors Chris ^^

Y a rien a craindre Ryko, si des sanctions pour don/prêt de compte doivent arriver, elles seraient tombées depuis bien longtemps, ils vont pas pourrir l'unique tournoi officiel avec ça. Surtout qu'Ankama a autre chose à foutre que vérifier qui est sur le stream et qui est en jeu, ils ne peuvent même pas vérifier qui est sur le stream donc. Même s'ils veulent faire chier, ils le feront encore moins sur un stream offi', on a jamais eu de problème avec ça avant, c'est pas maintenant qu'on en aura !
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Organisateur
Organisateur
Bouzouw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:42

Vous n'allez pas être sanctionné pour ça ( prêt de compte ), Farhell a eu le même soucis l'année dernière, un sujet a été crée et Sylfaen avait apporté la réponse:
Sylfaen a écrit:
Fahrell a reçu exactement la même sanction que tous les joueurs qui prêtent leur compte : pas de sanction.

Notre politique n'a pas changé, le prêt de compte est interdit pour votre propre sécurité. Si vous transgressez cette règle, c'est à vos risques et périls.

Si vous vous faites piller votre compte à cause du prêt, vous êtes fautifs et ne récupérerez sans doute pas vos équipements, mais cela ne nous empêche pas de bannir le voleur malgré tout.
Ici, Fahrell était fautif, donc il a dû assumer les conséquences de son erreur, mais celui qui s'est connecté à son compte pour nuire au Goultarminator (et n'en était pas à son premier méfait) a été sanctionné.

Vous clamez que Fahrell n'écope pas d'une sanction parce qu'il est "connu", sauf que c'est complètement faux, rapport à ma première phrase. La seule chose que lui apporte sa "renommée", c'est ce sujet. Un anonyme n'aurait jamais eu droit à ce déferlement de mesquinerie.

Et je ne parle même pas de ceux qui demandent une sanction pour lui tout en pratiquant eux-même activement le prêt de compte. x_X

Si vous voulez le sujet, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:12

Même si ce n'est pas sanctionné je ne vois pas l’intérêt de dire que c'est Mindjin sur le compte de Crown, que c'est Domjuan sur le compte de Clad et que Chris prête son compte pour être sur le stream ( surtout que dans ce cas la il ne sert a rien vu qu'il n'a pas d'accès (a) ).

ça n'apporte rien au stream en lui même, et ça n'apportera que du Drama sur le serveur de ne pas laisser jouer les remplaçants.

Bref faites comme vous voulez, j'ai donné mon avis.

Par gui² je pourrais poster le programme sur JOL et le site officiel stp? :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:43

Dans ce cas Guigui j'viens en conv' aussi avec vous deux tal heure (et d'autres ?) si tu veux ! Je propose de commencer à utiliser le TS afin de voir déjà les réglages nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:22

J'ai eu un mec de One Shot qui m'a expliqué comment ils faisaient l'an dernier pour choisir les matchs, à priori on repartirai là dessus si le CDO est d'accord.
Chaque jour, y a un ordre de priorité qui tourne. Exemple Ronde 1, le CDO choisit en premier tous ses combats, puis nous, puis One Shot (ordre totalement aléatoire pour l'exemple), Ronde 2, nous en premier, OS en deuxième, CDO en dernier, etc.. Le premier choisit ses matchs à tous les horaires, le second prend dans ce qu'il reste etc.. J'ai dis que j'étais d'accord sur ce système parce que c'est le plus équilibré à mes yeux.

Pour le match Amayiro - Domen ça se jouera entre nous et le CDO vu que OS veut celui de Domen D (en fait ils suivent 6 équipes : 5 rencontrent des étrangers, la 6ème Domen).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:04

Ouais il m'a aussi expliqué tout ça.
Je pense que ce système de priorisation permet à chaque stream d'avoir les matchs souhaité au moins une fois sur trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:18

La où on peut avoir l'avantage, c'est que je pense qu'ils vont nous refourguer en dernier pour choisir vu qu'on est les petits nouveaux, donc on tombe sur la Ronde 6 qui peut être décisive ! Mais peut importe notre position tant qu'on a nos matchs attribués !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:16

J'ai Shaelik qui me propose de poster la fiche de présentation du stream sur le forum JVC.
Elle est en stage chez millenium et gère la modération sur les forums JVC et donc protégera notre sujet de la suppression.

Après est-ce que vous voulez aller faire de la pub de ce côté la aussi ou si l'on reste avec JOL/forum off ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:46

Perso ça m'dérange pas, au contraire pourquoi pas Smile

Sinon concernant ce qu'a dit le payday de féca,ça peut être pas mal Very Happy
De toute on en parle demain sur le truc de conv' avec le CDO et OS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: