Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:57

Mon dieu les pseudos à la con que vous avez avec votre Domanim à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:38

Bah moi j'ai pas de pseudo alakon et pas de nouvelles de Xyale...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:07

Pourtant y a un Rikoja-Domanim dans la guilde Domanimation
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:42

Oui mais ce n'est pas moi Sad
Si vous croisez XyaLe ou un officiel sur le serveur faites le remonter svp!

Edit :
Que pensez vous de lancer des défis aux autres streams accrédités? Ne pas prononcer/ou prononcer tel mot, une battle de chant etc... Ça permettra de nous démarquer et de faire parler de nous sur les autres streams.
Si vous êtes d'accord j'irais bien leur en proposer l'idée histoire que l'on fixe des limites et que l'on ne lance pas des défis stupides que les gens ne voudront pas relever.

Par ailleurs toujours dans l'idée de jouer la complicité avec le CDO je cherche un wingman pour draguer Zay ( en tout bien tout honneur ) sur le forum JOL. Bien sur j'arrêterai avant d'être lourd ou si elle nous le demande mais ça peut être marrant et l'on pourra lancer un pari sur le stream a propos de ça Very Happy

Oui je cherche encore des idées de fil rouge pour garder les viewers et en attirer d'autres au fil des soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 2:46

J'ai edit ton message pico !

Pour ma part je pense que (c'est mon opinion) qu'on devrait plus se focaliser sur le stream que sur le fait de vouloir attirer à tout prix du monde, si le stream attirait l'an passé de plus en plus de monde c'était pour la bonne ambiance et le fait d'être naturel.
Je n'ai pas forcément envie que nous passions pour des mercaticiens/racoleurs pour le stream, si la qualité y est, les gens viendront.
Après, comme je l'ai dit. Ceci est uniquement mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:22

Thx kiwi.
Même sans faire de pub ça peut être cool de jouer avec le CDO et les autres et ça permettra de combler les blancs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:56

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:29

Le sujet du Goulta'show sur le forum Officiel se fait bien descendre par un mec, et ils lui répondent n'importe comment, je comprend mieux ce que tu me disais Kiwi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:41

J'ai eu Xyale rien que pour moi (<3) sur Twitter, j'ai pu lui poser quelques questions :

- Ankama n'impose aucun combat, c'est à nous de nous arranger avec les autres Streams pour se mettre d'accord (via le chat privé). Commencez à réfléchir pour Lundi svp !
- Les codes de loteries arriveront peut être via le chat privé aussi, rien est décidé encore (les années d'avant c'était par mail je crois)
- Le sujet de présentation a été remonté en partie Tournois PvP sur le forum Officiel
- Elle va corriger pour ton compte Ryko
- 3 Streams accrédités : CDO, One Shot (Anka'TV), nous
- Elle va enregistrer la pub pour Lundi


Edit : Les membres du Goulta Show ragent parce qu'on est accrèd et pas eux alors qu'ils ont plus d'ancienneté, fait leur preuve etc.. et qu'on est les petits nouveaux. Je veux qu'AUCUN membre du DomAnim ne réponde à leur provoc ! S'ils n'ont pas leur accrèd c'est à cause de leur comportement, ne faisons pas la même chose. Laissez les rager et dire dans leur coin, que ce soit avant ou pendant le Tournoi. On a un Stream et des projets solides, Ankama nous offre la possibilité de gagner en visibilité et nous aide (Autant de comptes qu'on veut, codes de lotteries, etc), donc portons nos projets aussi haut qu'on le peut et laissons les gens rager à côté pour X ou Y raisons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:15

Guillaume-Fire a écrit:
Commencez à réfléchir pour Lundi svp !
En match d'ouverture ce serait pas mal (avis totalement subjectif) de faire notre combat avec dom, en plus ça peut permettre de voir du jeu elio.
Guillaume-Fire a écrit:
- 3 Streams accrédités : CDO, One Shot (Anka'TV), nous
Ouép du coup "on a pris" la place du GS de l'an passé, tant pis pour eux.
Guillaume-Fire a écrit:
Goulta shwo
Je n'ai plus twitter je m'en fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:26

ça te permettra de ne rien comprendre au jeu élio guigui king

Curiosité : Juste pour lire je ne réponds pas tékaté, je peux avoir le sujet où ils râlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:35

http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/2089930-stream-goulta-vii-goulta-show
Leur sujet sur le forum, par contre je ne vois pas où ils se plaignent de nous, sur twitter ?

Ce tweet de Xyale est juste magique : https://twitter.com/XyaLe_KBD/status/626520928437071872


Dernière édition par Kiwigae le Jeu 30 Juil 2015 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:40

J'ai eu Chris tout à l'heure sur Skype et on parlait un peu des combats justement. Le truc c'est que y a 2 Streams avec qui je (on) vais devoir débattre pour qu'on ait la meilleur affiche. Au niveau spectacle, le combat de Fahrell/Overcast à 21h30 et celui de Domen B à 20h40 vont être demandé. Le CDO ne streamera certainement pas deux fois Amayiro dans la même soirée, ils devront faire un choix. Je vais jouer sur le fait qu'on provienne de Domen pour choper Domen B - Amayiro A à 20h40 (Light-Ecko, Enuphare, Rockox, Feudalien) à tout prix. A partir du moment où on se détache de Domen et qu'on prend déjà un de leur combat d'entrée, c'est difficilement envisageable pour nous de streamer 2 fois Domen alors qu'on dit partout qu'on s'en éloigne :/ Mais si j'arrive à avoir aucun de ces deux combats cités plus haut, on ouvrira certainement avec vous oui. J'ai envoyé un MP twitter à Xyale pour savoir à partir de quand on peut débattre sur le Chat privé pour nos combats.


Oui sur Twitter, leurs membres ragent parce qu'ils donnent l'accrèd à "des petits nouveaux qui ont rien prouvé" selon leur dire. Ca veut dire qu'ils ne nous suivaient pas les années passées !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:53

Mais qu'est ce qui empêcherait de stream Domen C à 19H00 et Amayiro/Otomai à 21H30 ?

Après c'est sur que le combat de Amayiro A vs Domen B serait un must, mais je doute que vous puissiez l'avoir car l'affiche est quand même bien plus séduisante que celle de 21H30. Sans oublier que tous les mecs d'Amayiro A interviennent sur le CDO.
Et en effet, mettre en avant que nous sommes de Domen pour les stream c'est aller à contre courant de ce qu'on a pu dire sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:12

Autant leur laisser Amaiyro A vs Domen B s'ils veulent les grosses affiches. Sur les grosses affiches les gens attendent plus des commentaires techniques pointus que de la déconne je pense. Pour moi c'est mieux de se contenter d'affiche "Moins importante" mais ce n'est que mon avis. Je vais jeter un petit coup d'oeil en regardant uniquement les compos (M'en fous des serveurs moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:19

Pas de choix particulier vis à vis du premier match, tant que l'on a du spectacle à commenter ça me va.
Après c'est sur que j'aurai une préférence pour l'équipe de Dom/Kiwi mais c'est parceque je ne suis pas objectif Very Happy

Par contre sur l'organisation on fait comment?
Yaku en commentaire et moi a la modération du chat ou l'inverse?
On passe tous sur le stream avant les match pour se présenter/discuter des compo/du serveur que l'on sent bien partie etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:45

Pour le planning de l'ouverture je vois ça demain, je vous tiens au jus.

Pour ceux qui proposent des combats, essayez dans la mesure du possible de proposer pour les 4 horaires afin qu'on voit tous les serveurs/compos. Exemple :

19h : Edasse D - Domen C
19h50 : Li Crounch B - Helsephine A
20h40 : Maimane A - Silouate A
21h30 : Otomaï A - Amayiro B

J'ai donné à titre d'exemple, j'ai pas regarder les compos j'ai juste pris les combats où des serveurs pas mauvais s'affrontent. Essayez de diversifier un peu les combats selon les compos (qu'on évite se taper deux combats Féca/Sadi ou ce genre de combat qui dures à la suite par exemple) et évitez deux fois les mêmes serveurs dans une même soirée. Privilégiez aussi les serveurs francophones : mise à part l'investissement souvent supérieur aux étrangers y a le public qui va avec (passez pas à côté des combats intéressants tactiquement non plus si c'est du FR vs Etrangé). 'Fin je compte sur les experts qui sont dans le groupe orga pour nous dénicher tout ça (en cas de doute entre affiche, associez le facteur viewers !).

Pour en avoir discuter avec Chris, la meilleur option reste pour moi que vous proposiez un Top 3 des affiches à chaque horaire : étant donné qu'il y a trois streams accrèd, au pire des cas on a forcément un du Top 3 à chaque fois. Je vous ouvre un sujet pour que vous débattiez des combats de lundi. A moi/nous de débattre pour négocier tous vos Top 1, puis se rabattre si on peut pas, et ainsi de suite. Ca évite quand on se réuni avec le CDO et OS que si notre premier choix est pris, on ne sache pas sur quoi négocier derrière (et ça peut combler un éventuel forfait).

Deux autres points que je veux aborder :
- La personne qui sera sur le chat sera là aussi pour la modération (je suppose que Bouzouw sera là pour épauler ?) pas que pour remonter le ressenti des viewers. A ce sujet, je demande aux personnes qui le feront de le faire dans la mesure du possible à l'écrit, pour pas casser la concentration de ceux qui suivent le combat streamé.
- Dans le cas où un combat de l'horaire suivant se lancent alors que le précédent n'est pas fini on fait quoi ?
1) On switch sur le nouveau, sachant que les premiers tours peuvent être décisifs (cc Elio/Xel & co). C'est chiant si le combat d'avant n'est pas plié mais c'est chiant si celui là se joue dans les premiers tours. Dans tous les cas, la personne qui gère le chat sera sur le second combat non retransmis.
2) On reste jusqu'à la fin, ou au moins jusqu'à ce qu'on soit sur que le match est plié pour avoir un replay entier. Mais dans ce cas, c'est le match suivant qui ne sera pas entier, donc j'aimerai vos avis là dessus siouplé :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:11

Pour le dernier point, je partirai sur la 2ème option, avec un de nous qui reste en arrière pour tenir au courant. Ou alors demander l'avis des Viewers pour ce qu'ils préfèrent.

Concernant la modération/chat, je le voyais comme ça quand c'était mon tour de m'en occuper:
-Micro-coupé
-modérer à l'écrit: Rappel à l'ordre, mute temporaire, bannissement ( faut que je m’entraîne avec les outils d'ailleurs )
- Intervenir sur le stream quand vous faites appel à moi, quand les Viewers remontent un détail important et rester silencieux le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:17

Pour lundi je vais proposer comme tu as dit :
19H00 :
1/ Edass D vs. Domen C // Bon, je ne vais pas te faire de dessin et inventer des trucs Very Happy
2/ Djaul vs. Vil-Smisse // Très bonne affiche, Djaul est pour moi le serveur favoris cette année, ce serait énu/iop/xel/zob vs eni/enu/iop/panda
3/ Hecate vs. Ereziah // Iop/Xel/Panda/Feca vs Sadi (gagnant du goult)/Sacri/Roub/Zob, c'est plus par curiosité pour ce combat afin de voir les possibilités du sacri/roub/zob.

19H50 :
1/ Hecate vs. Silouate // Elio-Iop-Enu-Osa vs Osa-Iop-Cra-Panda. Ce sont deux très bons serveurs, et chacun des matchs "intéressant" de 19H50 ont un élio, afin d'éviter que ce soit trop répétitif j'ai mis en 1 la compo la plus diversifiée par rapport à ma team 1 de 19H00.
2/ Farle vs. Kuri. Osa-Steam-Zob-Iop vs Elio-Eca-Osa-Cra. Farle était la surprise de l'an passé, à voir s'ils vont encore sortir du lot cette année !
3/ Otomai vs. Helsephine // Elio-Enu-Iop-Eni vs Zob-Xel-Roub-Steam. Otomai avait aussi été très bon l'an passé

20H40 :
1/ Domen B vs. Amayiro A // Je fais pas de dessin, gros combat en perspective !
2/ Amayiro C vs Helsephine C // Amayiro comme Djaul est un des serveurs favoris pour le tournois, en plus dans ce combat il y aurait Link et Cedsadi. Ce serait Sram-Zob-Sadi-Osa vs Sadi-Osa-Cra-Sram. Sadi/sram de chaque côté ça peut être long à se mettre en place mais vu la map j'espère que non.
3/ Silvosse vs. Lily // Iop-Osa-Enu-Steam vs Zob-Xel-Roub-Panda. Techniquement un match qui peut être hyper intéressant

21H30 :
1/ Otomai A vs. Amayiro B // Fahrell vs Overcast, gros combat.
2/ Djaul D vs Nomekop A // Sadi-Sram-Sacri-Feca (Molicu/Souw (finaliste goultar)/Samrenton/Bokal) vs Iop-Osa-Enu-Elio, très grosse team du côté de Djaul et même si nomekop est un serveur étranger ça peut être bien plaisant à voir.
3/ Djaul C vs Domen D. Histoire de voir un combat rapide en 5 minutes Very Happy

Après il faut aussi prendre en compte le choix des autres streams accrédités afin de choisir au mieux et pas regarder 4 fois des compos élios par exemple.

Et enfin gui, je pense que nous devrions faire comme le CDO. Si le combat en cours n'est pas encore plié, on reste dessus mais s'il est plié et qu'un autre commence on switch et la personne qui gère le chat nous tient au courant.


Dernière édition par Kiwigae le Jeu 30 Juil 2015 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:26

Pour les match je me range à l'avis de Kiwi, c'est lui l'expert Pvp pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: