Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erreurs à ne pas refaire

Aller en bas 
+2
Kiwigae
Gunner
6 participants
AuteurMessage
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:38

Ce post sera mis à jour au fil des discussions et de vos remarques/Remarques qu'on vous a faites, pour lister ce qui est dit et le prendre en compte pour la tenue du tournoi.

-Préparer une bonne com", mais lancer les inscriptions une ou 2 semaines avant le début du tournoi

-Donner 2-3 "organisateurs" pendant la soirée, qui devront se confronter aux éventuels problèmes . Edroc est clairement désigné comme l'organisateur général, si besoin je peux aider à ça également (pour ce qui est des annonces aux joueurs sur les forfaits/s'arranger avec les équipes). On m'a dit qu'à la première édition c'était un peu flou, il faudra donc donner une liste des gens avec qui communiquer pendant le tournoi donc, pour quelque problème que ce soit (ce qu'Edroc et moi avons fait du mieux possible), mais aussi s'inscrire des directives claires selon les cas présentés (report de match/annulation/forfait), qu'on ne prenne pas des décisions hors du commun et non voulues par tous.

-Posté par Jeriane sur notre forum alliance : "Je réitère le conseil que j'avais fait à l'époque: simplifiez moi ce putain de forum !!!
C'est un forum pour un tournoi n'essayez pas d'en faire artificiellement un lieu de vie annexe au détriment de la lisibilité." Pour cela, je pense qu'Edroc et Kiwi, vous êtes les mieux qualifiés pour gérer ça.

-Faire un planning pour les commentateurs pour chaque soirée/ pour les arbitres aussi.

-Définir rapidement des maps (soumises ensuite aux votes ? )


Dernière édition par Gunner le Mar 7 Jan 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:10

Ouèp je pense qu'on devrait delete pas mal de section pour en faire un forum exclusivement pour le dominator (puis goulta au moment propice).

Le must serait aussi de faire un planning pour les gens qui commentent afin que ce soit pas le bordel et qu'ils puissent préparer bien le truc à chaque soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:23

Ouip je valide . J'ai aussi oublié de rajouter de définir rapidement toutes les maps. Sinon faire une sélection de maps, comme ils avaient fait sur RE : celle avec plus de votes pour la finale, et on digresse selon les votes jusqu'aux phases de poules. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:26

Suffit qu'ils changent les maps entre temps comme ils aiment bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:27

x) de toute faut pas se leurrer, on aura toujours des mécontents , peu importe la map (coucou Enorme-kiki), donc autant régler ça vite et se prendre les taunts avant le début du tournoi (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:09

Sinon j'ai fait un fichier excel avec les résistances de toutes les panos THL, faut que j'ajoute les items seuls et ceux apparaissant d'ici le tournois, si jamais ca intéressent des jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:29

Je le ferai moi même, je suis sur que tu l'as mal fait :/
Sans rire, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:18

Ouaip, bien joué gui², je serais pas contre voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:07

A la base c'est surtout pour les anim' histoire d'essayer de deviner les panos sans passer pour des bouzes (pour certains), j'enverrai ça un peu avant le debut du Tournois pour qu'il soit finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chiby
Guerrier
Guerrier
Chiby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:20

Coucou, j'ai rejoins le groupe, très bonne idée Guillaume ça évitera à Ed et moi même de galérer contrairement à Dom, car comme vous le savez peut être nous sommes les trois commentateurs principaux.

Une petite chose aussi qui n'avait pas été mentionné mais c'est le shi-fu-mi que l'on effectue en début de match qui nous fait perdre un temps fou !

Par ailleurs, j'ai déjà commencé un document avec les journées, les combats, l'heure, l'arbitre, les commentateurs, les personnes à contacter dans la soirée, les invités sur le stream histoire de programmer tout çà à l'avance et de suivre un programme que toute notre équipe aura, qui saura présent sur le forum et surtout qui permettra aux spectateurs de savoir exactement le programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:33

Je ne suis pas si bon que ça pour deviner les panoplies. ^^
J'essayerais d'être présent pour commenter, mais il faut savoir que je passe mes concours (Fin de prépa maths) pour fin avril, alors je serais fort probablement moins présent.

Edit : Tiens et puisque c'est le sujet : Erreur à ne pas refaire :
-Ne pas me laisser faire des blagues.
-Ne pas me laisser commenter seul ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:52

Garde les blagues pour le goult comme l'an dernier, on rigolera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiby
Guerrier
Guerrier
Chiby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptySam 11 Jan 2014 - 19:08

Moi je veux plus lire les trucs salaces de Guillaume Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptySam 11 Jan 2014 - 20:33

Justement, faudrait essayer d'instaurer "des petites habitudes" a chaque Live, des jeux ou des anecdotes, fin des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptySam 11 Jan 2014 - 21:06

Et faire participer les spectateurs surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Organisateur
Organisateur
Fabolous


Messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyDim 12 Jan 2014 - 2:43

C'est vrai que si les spectateurs pouvaient "participer" et avoir des gains (même petit), cela accroitrait de façon exponentielle leur nombre qui se cantonne bien souvent à 20...
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:54

Bah avant de prévoir ça, faudra voir le cash prize pour le tournoi. En prime si on manque de spectateur , c'est parce que le tournoi se déroule sur le serveur. C'est , je pense, plus agréable d'aller voir le combat sur la map que de passer par un live. Faut pas s'étonner du petit nombre de viewers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs à ne pas refaire Empty
MessageSujet: Re: Erreurs à ne pas refaire   Erreurs à ne pas refaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs à ne pas refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives Dominator I-
Sauter vers: