Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Live du Tournois

Aller en bas 
+2
Edroc
Guillaume-Fire
6 participants
AuteurMessage
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:38

Yup²,

Comme tout le monde le sait, le Tournois commence dans un mois, et je commence à me poser des questions concernant le Live.
- Qui qui stream et qui est sur d'être présent tous les soirs (et pas se retrouver sans stream comme cet été !) ?
- Qui qui animent ?
- On utilise la même chaine que cet été ?
- Voir si c'est possible de prévoir des fonds sonores & des jingles ?

C'est tout ce qui me vient pour le moment, si d'autres ont des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:36

Je serai présent tous les soirs, je peux streamer tous les soirs (nouveau PC), je peux animer tous les soirs.

On change de chaîne par contre, et je m'occupe de tout. Des fonds, des playlists, un peu de tout. Par contre on mettra le compte en commun avec tous les orgas pour pallier aux imprévus, et pour permettre à qui veut de l'utiliser. Les jingles sont prévus aussi, Dom doit avoir les siens qui traînent aussi o/

Un nom pour le stream ? Sachant que ce sera celui-là qu'on utilisera pour un peu tout (Koli, Domi, Goulta, AvA, voir même évents du DN)

Mh..Dom'Animation ? Je sais pas, ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:20

Ça sonne trop comme : "Le stream de Dom' ", tout le monde va m'attendre dessus après. Razz 
Je peux être là, mais vu que je participe, pas tout le temps.

Sinon, ils sont passés où les replays du Goultarminator ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Organisateur
Organisateur
Fire-Ombrax


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:21

Perso je peux stream et je suis ok pour commenter aussi.

PS : les jingles de Dom sont nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:31

Nom nom nom nom nom nom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:02

La même je serai dispo tous les soirs.. (Sauf imprévus, et ça m'arrive souvent en ce moment en erasmius Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:00

Je suis le CDO pour le Survivor, Ad' a dit qu'il passerait surement sur Domen mais que c'est Freeman qui gère les plannings.

Edit: Rien dit, freeman a dit qu'il nous avait répondu qu'on s'était organisé seul et que l'Otominator tombe en meme temps que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Organisateur
Organisateur
Fire-Ombrax


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:55

Donc on a d'autant plus intérêt a assurer un stream , mais avec l'expérience acquise lors du Goulta je me fait pas trop de soucis. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:17

Alors, les gars, pour le stream voici l'adresse: ici.

Pour ceux qui veulent streamer, voici la clef: live_49996138_ycA7O0HP9rDFyqiQBelI0ZLUmdq8ZI (lancez pas un stream si je suis dessus quoi o/)

Pour l'habillage, le voici:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381684569-1381585180-twich.png

A vous de régler après, hésitez pas à demander si vous avez du mal !

Par contre, de base, j'aimerai être prioritaire, donc voyez avec moi si vous voulez streamer (chose que je peux comprendre aussi mais niveau organisation, je préfère que ce soit carré) et surtout soyez présent si je ne suis pas là s'il vous plait, qu'on tienne notre stream surtout èoé

Vala bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:54

Ca marche. Pour les horaires, on part sur 20h30 premier combat du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:06

Je vais mettre un message pour aborder ce sujet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:08

D'acc, du coup on fera la liste des matchs quand on sera fixés sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:13

Euh bah ouais mais bon, les gens aimeraient savoir tout de suite contre qui ils vont jouer et sur quelle map, baaah t'embête pas va je m'occuperai de tout ça demain et je modifierai une fois qu'on saura l'heure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:34

Bah je vais le faire du coup t'inquiete, on rajoutera l'heure ensuite, au pire je la démarre à 21h au moins s'il faut modif d'une demi heure ce sera pas genant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:24

Moi j'ai pas envie de stream, je l'ai fait cet été pour dépanner c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:26

Mon PC tiendra pas perso je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:43

Je streamerais quand je n'aurais pas de matchs si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Organisateur
Organisateur
Fire-Ombrax


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:33

Je peux éventuellement le faire aussi si besoins est.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:18

Beausoir ! Merci à vous ^-^

Pour Lundi, je peux me charger du début de soirée (dès 20h donc ! Avec une surprise + une animation) mais j'ai un match dans la soirée, donc là need un remplaçant D:
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:27

Match aussi déso :d
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:59

Pas la connexion/pc adéquat pour streamer pour ma part ^^ mais je serais présent pour commenter en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Ombrax
Organisateur
Organisateur
Fire-Ombrax


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptySam 19 Oct 2013 - 10:54

Je peux essayer de couvrir la fin de soirée , si j'arrive à me connecter et paramétrer le stream. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptySam 19 Oct 2013 - 11:06

J'ai voulu tester de me co pour voir si mon pc tient le coup si je dois stream, sauf qu'en arrivant le stream, je ne sais même pas comment faire pour me connecter/stream x) ([Iop/on])
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:22

Si vous pouvez pas stream, rien de grave hein ! On devrait être assez nombreux ^-^

Alors, pour le tutoriel du stream, qui vient un peu tard je dois l'avouer, on va commencer avec mon logiciel (désolé si vous faites autrement, mon cousin m'a appris ainsi et je suis malgré tout encore un novice dans la matière): OBS. Une fois DL (et s'il vous manque des add-on téléchargez les, il vous le dira de toute manière), on ouvre tout ça ! Voici les paramètres à rentrer (du moins, les miens, adaptez si vous avez une meilleur connexion par exemple):

Le Live du Tournois 1382347137-obs

On peut voir à un endroit la "clé du stream", que voici:

live_49996138_ycA7O0HP9rDFyqiQBelI0ZLUmdq8ZI

Normalement, vous avez juste besoin de ceci pour streamer.

Je rappelle que l'habillage se trouve ici et si vous avez du mal à paramétrer votre image, n'hésitez pas à me demander, je ne sais pas qui a de l'expérience ou non, mais ce n'est pas trop sorcier: ajouter une scène, calibrer la sur votre écran Dofus, et faites en sorte que la taille corresponde avec l'habillage en gros, ça devrait aller je pense ^-^

Voilà, par contre j'ai besoin de savoir, je stream dès 20h mais j'ai un match ce soir, à 22h30, donc j'ai besoin de savoir qui prendra la relève vers 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Live du Tournois Empty
MessageSujet: Re: Le Live du Tournois   Le Live du Tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Live du Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives Dominator I-
Sauter vers: