Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dominator III - Premières idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:41

Yosh !

Je créé ce sujet assez vite, non pas pour parler de dates, de règles, ou ce genre de points, mais plutôt pour la couverture des matchs. Perso, vu notre goulta, j'suis carrément opé pour le stream. Je rentre en licence, et l'année s'annonce vachement moins prenante que celles passées pour le DUT.

Bon et de manière concrète je voulais surtout vous parler d'une idée que j'ai eu pour le trailer du Dominator III:

Premiers plants: on commente un match PvP (Koli, Goulta), comme si justement on se croyait au Goulta 7
On enchaîne avec un éclair qui assombri le tout: l'overlay devient sombre, sinistre, trop dark quoi
Une ombre apparaît, et prend la place du guerrier avec la coupe sur l'overlay actuel: Domen
Une sorte d'aspiration se produit, et à l'image faut faire comprendre qu'il nous aspire nous, les commentateurs, dans le jeu (on passe du commentateur au joueur, en fait)
Puis on fait des plans où nous sommes ces joueurs, prêts à se battre sous les couleurs de Domen, pour une 3ème édition

valà
bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:28

Ah ouais ça gère ça peut le faire.
J'avais mis de côté un "chant" que l'on pourrait utiliser je te l'enverrai tout à l'heure.
Mais tu peux tout à fait compter sur moi pour le Stream, étant en licence aussi j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:14

Si t'arrives à faire ça, ça promet d'envoyer !

C'est à la fois dans le sujet et hors du sujet, mais ceux qui le souhaitent, commencer à préparer un debrieff global de ce Goulta, qu'on puisse en parler après la finale. J'essaierai de choper Ed lundi ou mardi prochain pour qu'on fasse un débrieff plus poussé de notre côté (vu qu'on gère aussi "l'extérieur" du stream, les relations tout ça²), donc si vous avez préparé quelques trucs qui pourraient approfondir quand on vous aura donné notre débrieff, c'est toujours cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:05

Je vous fait le débrief à chaque fin de soirée que ce soit ici ou à l'écrit, mais je tacherai de vous faire quelque chose de propre ici quand j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:00

Wait, 6h de stream dimanche?
On a droit à une pause entre les 2 finales? Je ne tiendrais jamais sans manger O_o

Par contre, c'est sur pour la durée de stream? Car j'hésitai à prendre la route lundi ( départ ~ 8h ) mais avec autant de stream dans les pattes + l'heure à laquelle on va finir ça risque d'être tendu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:13

Si on doit pas communiquer c'est justement parce que c'est pas sur. 6h, tu vises cours par contre. Lancement à priori à 15h pour les combats, de 15 à 19h, petite finale, et 19h - 00h la grande. Pour moi on va se taper 8-9-10h de stream. Mais attendons les infos de Xyale !

Je prépare quelques trucs pour Dimanche justement, selon le temps que j'ai d'ici là je préparerai plus ou moins de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:29

Ouais donc c'est sur. Je ne prend pas la route lundi Very Happy
Si besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me le demander
Avec Kuro on enregistre nos trucs ce soir, plus simple pour moi de le faire en duo, en solo je n'arrive pas à mettre la bonne intonation.

Bref hésite pas a demander!
Samedi je serai peut-être un peu "absent" je vais voir mes grands-parents/et quelques potes avant le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator III - Premières idées Empty
MessageSujet: Re: Dominator III - Premières idées   Dominator III - Premières idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator III - Premières idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: