Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Programme Retransmission

Aller en bas 
+4
Kuroichigo
Kiwigae
Immortal-chris
Dom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:01

ça va aller Kiwi ! On croit en toi :3

Sinon merci pour la remarque Ryko ça fait plaisir Very Happy
Après je ne sais pas si c'est vraiment parce que je suis là mais si le ressenti des viewers est le cas alors tant mieux pour le stream Wink

Voilà donc les compos/résultats/salles pour les matchs de ce soir !

19h (A5)
Domen C  Eca, Eni, Cra, Elio (Vic Edass D/AllisterA, défaite à 2 Bowisse A, Défaite Otomaï C/Kuri C)
Djaul B  Osa, Steam, Roub, Cra (Vic Zato A/Bolgrot C, défaite à 1 mort Croco A, défaite Silvosse A/Aermine A)

19h50 (C5)
Lily B  Elio, Enu, Eni, Iop (Victoire Mylaise D/Dana B/Alma D/Helsephine A, défaite Nomekop D)
Buhorado A  Panda, Xel, Enu, Iop (vic Croco A/Danathor D, à 3 Farle C, écra à 3 Farle C, défaite Otomaï C)

20h40 (B5)
Ulette C  Osa, Sadi, Steam, Sram (écra Nehra A/Nomekop A, victoire Shika B, défaite à 1 mort Maimane A, défaite Raval D)
Hel Munster B  Eni, Iop, Enu, Elio (Ecra Helioboros A/Agride B, à 3 Aguabrial D, défaite à 1 mort Croco B/Allister C)

21h30 (B5)
Brumaire B  Iop, Enu, Sacri, Panda (victoire écrasante Spiritia B/Tinie D, vic Agride D/Pou C, défaite 1 mort Rushu B)
Amayiro B  Panda, Eca, Eni, Elio (écra Alma A, vic Domen B/Hécate A, vic à 2 Otomaï A, défaite Bowisse B)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:31

19h : Lily B - Djaul C
19h50 : Bowisse B Hyrkul B
20h40 : Hécate C - Otomaï D
21h30 : Menalt C - Hel Munster D

Pour les 1/4, on choisit deux serveurs et on suit les 4 (ou 5) combats de ces deux serveurs. Commencez à réfléchir a vos choix selon l'arbre et les résultats de demain. On se décide avec le CDO et OS après la soirée des combats, demain soir. Si vous vous manifestez pas je choisirai selon mes propres choix/affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:54

Rappel le moi pendant la soirée, je ferai mon choix en fonction de l'arbre de combat, mais pour le moment je pencherai sur du Vil Smisse ou Rushu :3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:06

Je précise, un serveur potable qui ramène des viewers*
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:20

Bah Hécate ou Lily alors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:53

Oui mais pour Lily l'avantage c'est qu'il y a une demande et qu'ils n'ont pas de Stream libre officiel. On l'a bien vu quand on a eu leur match
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:53

Yop !

Essayez de prendre 1 ou 2 tweets sur le #SiJetaisCM histoire de faire un petit best-of ce soir ! Cliquez ici pour aller directement dessus ^-^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:44

Je prend celui de zay je l'adore le sien
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:22

Petite info si jamais l'on veut inviter des joueurs sur le twitch, le joueur riotka ou un truc comme ça de Menalt qui a été très irrespectueux envers BillFR pendant qu'il attendait de passer à l'antenne ( les mecs bizarres qu'il mentionnait c'était la team menalt ).

Autrement j'espère que ça vous à convenu ce que je racontais sur le live, on en discutera plus en détail demain pendant le pré-stream. ( oui on vient de couper le off la )
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:36

Yo ! Ok on en parle tantôt oèp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:31

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1308230#post28579560

ça donne quoi de notre côté? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Retransmission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme Retransmission   Programme Retransmission - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Retransmission
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: