Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 T'as vu ce moove ?!

Aller en bas 
+3
Dom
Bouzouw
Yakumo
7 participants
AuteurMessage
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:16

Bon, j'ai pas trouvé d'autre nom pour le moment et je trouve ça plus original que "top 3". Surtout qu'on peut qualifier de fail des mooves qui peuvent être de grosses prises de risques et qui au final se retournent contre eux, je contraste légèrement.
Vous connaissez tous le principe et ce que je compte faire il me semble donc je ne vais pas le redire ici.

J'avais pensé à faire une première chronique sur le tournois du CDO mais je pense qu'au final il n'y avait pas assez de match et qu'au final tous les plus gros mooves ont été vus et revus... Et je n'ai pas envie de faire de redit, j'ai donc pensé à faire une première chronique sur le goultarminator de l'an passé afin de remémorer des bons moments au passage, vous en pensez quoi ?

Pour le moment j'ai trouvé dans les mooves négatifs :
- https://www.youtube.com/watch?v=nGNRW0MHVjk
- https://youtu.be/q7X2Ov1kp7M?t=25m40s. Le roub fait péter des bombes surcharges sur une masca)
- https://youtu.be/ydq2y59O6qI?t=10m56s

Des gros roks :
- https://youtu.be/X9WdF1awoHo?t=3m17s
- https://youtu.be/8rHfFZCfRXE?t=25m
- https://youtu.be/qwTSZPtUIOg?t=3m40s

Après je n'ai pas pu tout visionner, mais ceux là me semblent pas trop mal. Après j'ai quelques interrogations comme :
- Je ne risque pas d'être limité sur ce format ? Cela fait 6 petites vidéos d'une dizaines de secondes chacune soit 1min, cela aurait été mieux que ça dure 4-5 min histoire que cela ressemble à quelque chose quoi. Mais je ne vois pas trop comment le combler.
- Cela ne risque pas d'être redondant ? (Synchro/élio/roub/coco ?) après je me dis qu'avec le nébuleux on peut ptet assisté à de grosses choses comme des modes full terre sur des cra/sram par exemple donc à voir.


Bref, toutes suggestions/aides à l'amélioration sont souhaitables et même souhaitées. Je ne veux pas que cela paraisse comme quelque chose fait à la va vite.


Dernière édition par Kiwigae le Ven 31 Juil 2015 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:31

Le 3ème mooves négatif à été vu et revu aussi tellement le suicide était énorme.
Mais quitte a prendre le Goulta 6 pourquoi ne pas prendre ceux des précédents? Comme le kill de Freyya ou d'autres beaux mooves que l'on a vu dans les précédents éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:37

Ouép il a été vu et revu mais il est épic quoi.
Et pour les autres années il faudrait que je regarde des centaines de combats, et franchement j'en ai pas trop envie pour 5min. Et mettre qu'une vidéo sur les 6 qui ne soit pas de l'an passé je trouve ça dommage quoi. Je voulais rester dans le thème et annoncer un peu le but de la chronique sans trop m'éparpiller en sommes.
Mais après c'était une bonne idée sinon, pourquoi faire pas sur d'autres chroniques avec un chaque fois un gros moove d'autres années ? Avec genre des rox de maltese-killer etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bouzouw
Organisateur
Organisateur
Bouzouw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:00

Rykoja a écrit:
Comme le kill de Freyya?

Ici à 2:09:00 n_n

Kiwigae a écrit:
Avec genre des rox de maltese-killer etc
Ici pour Maltese le Dieu o/

Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:02

Haha merci bouz :p

Vous en pensez quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:13

C'est vraiment une bonne idée oui.
ça permet de montrer que l'on sait de quoi l'on parle tout en "meublant" de manière constructive avant le lancement d'un match
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:06

J'en pense quoi : T'es une saleté à supprimer mon message et d'éditer tes liens pour faire croire que tu l'as fait sans qu'on te le dise ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:46

C'est surtout pour éviter de polluer mon sujet pour rien, mais faut croire que tu aimes ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:27

Sinon, des bons moves... Tu pêux faire des trolls moves en trouvant des trolls roulettes des goultas 1-2. geek

Prends mon coffre du dernier goulta. Twisted Evil
Sinon, c'est une bonne idée mais après le soucis c'que les mêmes classes vont revenir souvent dans chaque catégorie

En général :
Epic roxx = Iop/Eca/Roublard/Cra/Synchro
Epic fail = Roublard/Eliotrope/Xel : Toutes les classes "techniques" (Contrairement à l'éniripsa)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:39

C'est là où il va falloir faire preuve de réflexion pour pas que la chronique soit redondante et qu'on retrouve les mêmes trios. Côté roxx, on a les Iop/Elio/Eca/Xel/Roub/Crâ/Sram, étant donné qu'on risque de voir beaucoup de synchro, à nous de trouver LE combat où y a eu un fat réseau de piège pour le faire remarquer par exemple. De même l'élio, en faisant tourner les classes qui ont profité des portails et pas seulement du Eca/Elio, ça semblera diversifier un peu plus. Faut pas non plus penser que aux gros chiffres, on peut avoir de très belles actions sans qu'il ait de de roxx (Xél qui s'arrange pour ramener quelqu'un, certains moves Steamer/Roub qui peuvent être très bien pensé, etc). A noter qu'avec les nouveaux trophées, on devrait retrouver des dommages Do Pou (encore plus avec certains stuff à malus res pou), pensez à ça aussi !

Pour le moment c'est ce que je disais à Kiwi, on part comme ça, si jamais on voit que c'est trop redondant et que les viewers le trouve aussi, on avisera en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:50

Et une fat utilisation de l'état infecté! Avec vent empoisonné, l'arbre de vie etc il y moyen de faire des truc assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:37

Trouvez moi un nom en rapport avec "Plop, moi c'est Kiwi" sinon ça passe pas sur le stream.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:39

"Plop, t'as vu ce moove" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:25

Bonsoir à tous,

Je poste ici afin de vous donner à un peu de mes nouvelles, c'est le moins que je puisse faire vu que je n'ai absolument rien proposé.
Je voulais tous vous remercier de m'avoir accueillis ces 2 derniers mois dans cet énorme projet de stream, mais je voulais aussi vous dire que je me retire.

En effet, durant les phases de rondes je n'ai rien pu proposé car j'ai eu pas mal de monde chez moi, j'ai été très occupé et je n'ai vraiment pas eu le temps de faire ce que je voulais et ce pourquoi vous m'aviez accepté, puis à la suite des phases de rondes et notre disqualification, le manque de temps s'est dissipé pour ne laisser qu'amertume, déception et même un peu de colère du fait que notre team ait fait échoué ce pour quoi nous nous entraînions depuis plusieurs mois.
Certaines personnes diront que ce n'est pas notre faute, que notre tirage n'a pas été facile mais j'ai regardé 10 fois chaque replay et il est clair que c'est de notre faute surtout sur les deux derniers matchs et en particulier le dernier où l'ont perd car nous n'avons pas tué une bombe.
Bref, tout cela pour dire que pour moi le goultarminator s'est arrêté à cette soirée, et que je n'ai plus du tout la motivation pour continuer cette aventure (et même dofus en réalité), et que je me retire progressivement en préparant mon voyage le mois prochain.

En tous cas, je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous avez fait, et j'espère que vous continuerez à produire du bon boulot.

Bisous !

P.S : Désolé encore, surtout pour toi dom sur qui j'ai passé mes nerfs alors que je n'aurais pas du.
P.S 2 : Je me suis retiré du groupe, donc je n'aurai plus accès à cette partie ni à vos réponses si jamais vous souhaitiez me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as vu ce moove ?! Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce moove ?!   T'as vu ce moove ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as vu ce moove ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: