Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:46

Photo de mon Zob' ça compte comme une urgence ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:24

Moi je pense que oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:58

On veut du level ! - Page 6 Dom_zo10
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:40

Geo se propose pour commenter certains matchs, jlui ai pas donné de réponses mais lorsque Kiwi/Dom jouent (s'ils sont pris) ça peut être utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:03

C'est toi qui voit, je suis trop neuf pour donner mon avis mais derrière il n'y a pas toi/kuro/yaku/ed/ryko/chris (même si lui joue) ?

Sinon excellente nouvelle pour moi, j'ai su gérer planning avec mon boss afin d'avoir toutes mes soirées pour le goult libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:08

Ed/Moi/Kuro/Dom/Toi/Yaku/Chris/Ryko/Geo si on le prend

Je suis plus sur mais il me semble que Ryko a pas de micro et s'était proposé pour faire le relais avec le chat (?)
Vous quand vous jouez, bah vous êtes pas sur le stream donc on reste à 4 (Ed/Moi/Kuro/Yaku), sachant que je peux laisser ma place lors du dernier horaire pour mettre à jour les résultats/points sur le Google Doc que je prépare.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup après :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:48

Si j'ai un micro c'est bon. Enfin si j'arrive à retrouver dans quel carton sont mes connecteurs Bluetooth, clavier, souris Very Happy

Il faut juste éviter d'être trop en même temps 4 max ça devrait être bien et a ce moment la je veux bien gérer le chat
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:24

Au fait ryko, tu n'améliores pas ton tourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:39

J'aimerai bien mais peut pas... Pas moyen de choper une co internet pour le faire et je n'ai toujours pas récup la mienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:06

Niveau Stream, j'ai regardé vite fais et ce que je peux proposer :

3 Commentateurs permanents :
Edroc, Kuro et moi même (au passage, redonnes les dates où t'es pas là Kuro)

2 Commentateurs secondaires :
Yaku et Ryko. Un jour sur deux, l'un est avec nous sur les combats retransmis, l'autre est sur le chat et sur un autre combat (en donnant les infos importantes)

2 Titu-commentateurs :
Chris et Dom. Pour vous, faudra voir au jour le jour selon les horaires où chacun de vous joue. Dans la mesure du possible, on essaiera de vous caler entre 19h45 et 20h45-21h (pour que les permanents puissent manger).
Selon vos combats, on peut intercaler Geo ici, en remplacement de ceux qui mangent.

1 Titu-chroniqueur :
Kiwi. L'idée de la chronique me plaît bien, faut juste qu'on trouve une idée ! Idéalement, la placer une fois par soir selon tes horaires de matchs.

Pour les trois derniers (Chris, Dom, Kiwi), j'essaie de faire en sorte de pas vous surcharger vu que vous avez déjà les combats à gérer. D'autant que (toujours selon les horaires) je compte profiter du dernier combat pour m'effacer (sauf si c'est Domen qui joue) afin de mettre à jour le Google Doc, ce qui laisse la place à l'un de vous.

Pour le moment c'est une ébauche comme ça, y a rien de définitif pour le moment, j'attends déjà les infos officielles nous concernant et on reparlera de tout ça à ce moment ! Sinon, vu qu'on prend un peu nos distances avec Domen, je pense à titre perso qu'on devrait se fixer un match de Domen par soir ? Là dessus j'attends vos avis par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:11

Ouèp c'est parfait pour moi.
Promis je vais réfléchir pour ma chronique !

EDIT : Je vous file un fichier excel avec toutes les résistances des panoplies 190+
fichier xls: Tableau des résistances.xlsx
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:39

Après, il ne faut pas oublier que les trophus/Stuffs hybrides seront légions ce goulta.

Sinon ça me va, t'façon on est des traitres on n'aime pas Domen pig
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:41

Même si je suis sur le tel et que jverrai ça demain, thanks Kiwi !
Et ouais Dom, on tourne le dos a Dolmen, on le l'a déjà balancé a la gueule :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:03

On va dire Domen "Osa" et "Xel" car dans la team éni, les mecs ont l'air trop cool ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:23

Le programme me va gui²
ça va envoyer du lourd ce goulta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Organisateur
Organisateur
Bouzouw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:14

Yop,
Je vous ai fait un petit excel avec les gagnants des Goultarminator ainsi qu'un graphique adéquat
(si vous souhaitez en parler pendant un stream toussa²)
On veut du level ! - Page 6 Classg10

On veut du level ! - Page 6 Chartg10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:28

J'ai fais la même chose avec la compo des deux équipes finalistes, et le ratio de victoire/nombre de finale par classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:22

J'ai pensé vite fait à quelques petites idées, à voir ce qu'on peut ajouter/retirer/modifier, toutes les idées sont les bienvenues !
- Faire une rubrique sur des statistiques comme l'a fait bouzouw, mais approfondir cela sur chaque combat qu'on streamera avec leurs ratios de cette équipe/le nombre de participations goultarminator par membre de l'équipe/ratio de cette même compo mais sur les autres serveurs/nombre de compo identiques à celles ci... (A développer si cela plait)
- Faire un récap des plus beaux mooves fait dans la journée d'hier, et pas nécessairement stream par nous
- Faire un récap mais cette fois ci des plus beaux fails de la journée précédentes, et cela peut être très drôle (sans partir sur du foutage de gueule) avec les nouveaux xels/elios

J'ai déjà pensé à ces 3 petites choses, n'hésitez pas à les critiquer, aussi bien positivement que négativement !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:39

Pour approfondir ma réponse de Twitter :

- La première idée me plaît, ça demande pas mal de taff, mais y a 2-3 jours entre les combats donc ça peut le faire (ça dépend aussi de quand on saura quels combats on stream si on est offi). Ce qui est pour moi intéressant pour les viewers :
-> le palmarès des joueurs des combats qu'on stream (participation Goulta, meilleurs parcours Goulta, score/parcours sur le Tournoi de leur serveur et sur la Beta si l'équipe est la même)
-> les combats précédents des équipes streamées. Je comptais le faire sur un Google Doc déjà prêt (j'attends juste que la formation des équipes soit faites pour vous le donner) avec tous les serveurs et leurs équipes/titu/rempla avec leurs combats et leurs nombres de points
-> Le nombre de fois où l'équipe est présente sur le serveur pour avoir une idée de si la compo est atypique ou non. Eventuellement, quelques comparaisons entre deux mêmes compos de serveurs différents (Ex : Djaul A s'est fait battre en 7 Tours alors que Otomaï C a gagné en 9 Tours contre une compo plus ou moins similaire [Avec Djaul A et Otomaï C de même composition]).

A voir si d'autres infos sont intéressantes du point de vue spectateur ? Autant en tant que stream ça peut être intéressant d'avoir des stats et tout, mais faut pas que ce soit trop lourd pour le viewer et que ça fasse trop catalogue de stats/chiffre non plus..

- Les meilleurs actions/fails, ça peut être marrant à chercher, faire et présenter. A voir le format : simplement oral en citant les combats (éventuellement remettre les liens des combats sur les forums ?), format vidéo, beaucoup plus lourd à faire et à monter sur le stream, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:57

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le premier point, et pour la comparaison avec les mêmes compos je me serais limité au meilleur ratio de la même compo et du pire ratio. Pas faire trop de comparaison car comme tu l'as bien dit c'est lourd après.
Concernant le taf qu'il y a dessus, j'en suis conscient mais je l'ai proposé car je sais que j'en ai largement les capacités !

Concernant le 2nd je pensais à un format vidéo. Je ne connais pas la complexité à mettre en place mais ça aurait été de prendre la vidéo des différents moments (fails/actions), que ça dure entre 5 et 10 sec et qu'on l'envoi sur le stream et qu'on la commente vite fait genre 10-20 sec aussi.
Du coup le travail sur la vidéo serait simplement de la prendre et de la remettre sur le stream, mais je sais pas si c'est faisable.

Comme je l'ai dit ce sont surtout des idées, je n'ai pas trop réfléchis aux possibilités de le faire ou pas.
Pour les statistiques ce serait du taf en sous marin qui serait ensuite commenté par les personnes étant au micro à ce moment.
Et donc pourquoi pas faire une rubrique sur les fails/actions, à déterminer le temps que cela doit prendre et comment le caler surtout. Mais pour ces deux choses, c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:05

Pour les vidéos, tout dépend surtout du nombre d'actions qu'on montre (un Top 3 de chaque ? Ou tru du genre). Parce que si faut charger 6 vidéos (en partant sur l'exemple du Top 3) au bon moment et tout, je pense pas que la co d'Edroc tienne le coup (la mienne encore moins).. Sinon faut télécharger les six vidéos, paramétrer l'affichage sur le Stream (c'est pas le plus chiant mais c'est à faire quand même) etc.. Ou encore (toi qui regarde TPMP de ce que j'ai pu comprendre) faire un montage chronométrer avec les extraits mais faut que tu sois seul à parler (à la manière de C. Combal quand il propose plusieurs extraits d'affiler type WE des chroniqueurs et tout). Après vu que les combats sont tous les 2-3 jours (Lundi-Mercredi-Vendredi pour les rondes de mémoires) ça laisse le temps de chercher et éventuellement monter les vidéos vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: