| mystère master | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mystère master Jeu 29 Jan 2015 - 6:20 | |
| |
|
| |
Guillaume-Fire Organisateur
| Sujet: Re: mystère master Jeu 29 Jan 2015 - 9:57 | |
| Vous êtes plusieurs à m'envoyer des MP (auxquels je ne peux pas répondre vu que vous n'êtes pas inscrit) pour me le signaler, mais ce forum n'a jamais été un forum de moto. Je pense que le dit forum devait avoir une adresse web similaire et qu'il a soit changé d'adresse, soit fermé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mystère master Jeu 29 Jan 2015 - 13:24 | |
| |
|
| |
Sakiwitoclash Guerrier
Messages : 183 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 31 Localisation : J'vous aimes putain !
| Sujet: Re: mystère master Jeu 29 Jan 2015 - 16:46 | |
| Age 57, l'type s'est pommé... mdr | |
|
| |
Kiwigae Guerrier
| Sujet: Re: mystère master Ven 30 Jan 2015 - 0:55 | |
| Bonsoir,
C'est là pour voir les motos ?
Merci bonne soirée,
Kiwigae | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mystère master Ven 30 Jan 2015 - 6:51 | |
| bonjour désolé mais j'ai suivi un lien qui me menait avant sur le forum dominator nx 650 et qui maintenant mène sur le votre a l'admin de voir pourquoi il peut aussi supprimer le compte que j'ai créé pour intervenir ici bonne année a tous merci |
|
| |
Guillaume-Fire Organisateur
| Sujet: Re: mystère master Ven 30 Jan 2015 - 10:49 | |
| Je fais parti des admins du forum, le problème ne vient pas de nous puisqu'auparavant ce problème n'existait pas, il vient forcément du forum dont vous parlez. De notre côté on ne peut rien faire. | |
|
| |
Sakiwitoclash Guerrier
Messages : 183 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 31 Localisation : J'vous aimes putain !
| Sujet: Re: mystère master Sam 31 Jan 2015 - 0:27 | |
| Admin en carton ! Qu'on le ban, c'est trop simple de dire je peux rien faire | |
|
| |
Dom Organisateur
| Sujet: Re: mystère master Dim 1 Fév 2015 - 3:47 | |
| il faut savoir que forumactif, comme beaucoup d'autres services de création de forum/site ou autre prête un nom de domaine. Pour garder ce nom de domaine, il faut parfois le renouveler.
Mon avis, c'est que l'administrateur de votre ancien forum n'a pas renouvelé son nom de domaine. Puisqu'il n'était pas renouvelé, "Forumactif" considérait que "domanimation.forumactif.fr" n'appartenait à personne quand nous, nous avons créé ce forum.
Donc je vous invite plutôt à contacter l'administrateur de votre forum, savoir si il l'a réhébergé ou non (Si c'est le cas, il aura un autre nom, hélas)
Ça m'est déjà arrivé pour un autre site, que je modère, sauf qu'on nous avait volé le nom de domaine (à savoir que des gugus ont attendu le jour et l'heure exacte à laquelle le renouvellement devait se faire, pour nous le piquer...)
Voilà voilà. C'était l'explication de Dom. Tiens, et d'ailleurs, possible de savoir à quand remonte le "avant" du 'qui me menait avant' ?
Si c'est plus d'un an, ce que j'ai expliqué au-dessus, est sûrement ce qu'il s'est passé. ^^ | |
|
| |
Sakiwitoclash Guerrier
| Sujet: Re: mystère master Dim 1 Fév 2015 - 14:18 | |
| Pour une fois que tu l'ouvre en étant utile et sans faire de jeu de mot à deux francs ! Félicitations DomDom ^_^ | |
|
| |
Dom Organisateur
| Sujet: Re: mystère master Dim 1 Fév 2015 - 19:22 | |
| Si tu veux, je peux quand même vers des jeux mots Par exemple si je fais un jeux de mots à 3h du matin. Ça fait un jeu de mots tôt ahahah ! :/ | |
|
| |
Kiwigae Guerrier
| Sujet: Re: mystère master Dim 1 Fév 2015 - 23:35 | |
| Tu vas nous manquer dans cette édition dom | |
|
| |
Dom Organisateur
| Sujet: Re: mystère master Mar 3 Fév 2015 - 5:47 | |
| Je n'jouerais pas mais si vous me trouvez une place pour commenter, pourquoi pas ^^ Sinon et ce n'est pas trop le sujet là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mystère master | |
| |
|
| |
| mystère master | |
|