Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Impressions sur le tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:48

Donc voilà, je viens vers vous, organisateurs/commentateurs/streamers (Edroc ? Mad ) pour avoir votre avis, les choses à améliorer, les idées pour de futures éditions/quand serait la prochaine édition, etc... Bref toutes vos remarques par rapport à ce Dominator I, je donnerai les miennes dans la suite du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:13

Alors, hè hè !

Déjà, encore merci à vous !

  • Premièrement: faire une liste noire des joueurs que nous n'accepterons pas à d'autres tournoi (les teams avec fort taux de forfait).
  • Le stream était correct je trouve, bien que qques problèmes malheureux à la fin dû bah, à ma connexion.
  • Revoir le système de qualification pour limiter les forfaits.
  • Trouver des maps rapidement, laul.
  • Une meilleure communication, n'avoir quelqu'un qui ne fasse que ça, que ce soit son rôle.


Sinon, j'ai passé un excellent tournoi, j'attends d'autres impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:35

Moi aussi j'ai passé un excellent tournois (comment dire le contraire quand on win Razz )

Pour reprendre les points d'Edroc :

  • Sinon je suis entièrement pour la liste noir comme je l'avais déjà évoqué dans un autre thread.
  • Pour la communication c'est vrai que ça prends pas mal de temps donc pourquoi mettre quelqu'un à ce rôle oui afin que ce soit fait de manière optimal.
  • Les maps étaient pas mal mais biensur qu'il en faudra d'autre rapidement
  • On se cotise pour la co d'edroc ?! héhé


Ce qui pourrait être pas mal :

  • Rester sur un format 3vs3, pour ma part je trouve qu'il y a déjà eu trop de forfait en 3vs3, si on fait du 4vs4 j'imagine même pas (ou alors vive le prêt de compte)
  • Rester sur la période de vacance, c'est mieux pour tout le monde je pense
  • Ce mode de qualification me plaisait, sur une période aussi restreinte c'est dur de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Organisateur
Organisateur
Gunner


Messages : 383
Date d'inscription : 25/08/2013

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:27

Pour ma part, assez bon tournoi, dans la bonne ambiance, malgré des suspicions de trucage de la part de certains joueurs, ce que je trouve assez dommage.

Pour reprendre point par point :

-La liste noire, je suis à la fois pour et à la fois contre, tout dépendra du mode de tirage choisi pour la prochaine édition.
-Pour la comm', c'est un gros abatage qui doit se prévoir des jours à l'avance de l'évènement, donc avoir quelqu'un d'attitré pour ça parait en effet le plus judicieux.
-Pour les maps, faudra s'y prendre bien en avance, et proposer aux joueurs des "votes" , et selon les votes obtenus, la plus plébiscitée se retrouverait en finale, et ça irait de manière dégressive des phases finales aux phases de poules.
-Le stream, rien à redire, on sait que c'est trop dépendant de la connexion/pc, donc un jour avec une connexion pourrie et c'est plus compliqué à gérer, respect d'avoir tenu tout le tournoi et d'avoir fait un bel habillage pour ce derier.

Pour les prochains tournois, ce que je vois pour ma part :
-Commencer la promotion du tournoi bien plus tôt, avec un sondage sur le format souhaité (3v3 ou 4v4), ce qui permettrait d'intéresser les joueurs à la cause, et peut-être d'avoir plus d'équipes, mais également de faire évoluer le mode de jeu proposé, et pourrait également faire un bon entrainement pour des futurs prétendants au goultarminator (si on fait une édition avant bien évidemment).
-Faire 2 grosses poules, histoire de ne pas limiter le nombre d'inscriptions, et qualifier de manière égale les équipes d'un coté ou de l'autre. Cela ne signifie pas faire rencontrer toutes les équipes, mais correspondrait au même tirage des matchs qu'au goulta avec les points suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
Organisateur
Organisateur
Bouzouw


Messages : 44
Date d'inscription : 03/09/2013

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:52

Gunner a écrit:
malgré des suspicions de trucage de la part de certains joueurs, ce que je trouve assez dommage.
Tu peux expliquer d'avantage ?


Pour ma part, j'ai passé un bon moment, le stream était convivial et j'aimais vous écouter ! Smile
Il y a eu aussi pas mal de forfait ce que je trouve assez dommage mais dans un autre côté, nous avons eu de beaux matchs.
Je pense qu'il est mieux de garder le système 3v3, c'est beaucoup plus fluide et plus rapide que de faire du 4v4
et pour les poules, pourquoi pas en faire deux grosses, j'suis totalement d'accord avec Marco'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:55

Il m'a expliqué brièvement, certaines personnes pensaient que nous allions truquer les phases de poule (pour je ne sais quelle raison...) ce qui est absurde car Edroc le faisait en face de nous.
Sinon entièrement d'accord avec bouzouw.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:09

Globalement je suis d'accord avec ce qui a été dit, j'ajoute juste une ou deux remarques concernant le Stream (c'est valable tant pour le Domi' que le Goultar')

- Des fois, lorsque les combats sont longs et chiants, je trouve qu'il manque un peu le côté "émotion", "vif" 'fin j'sais pas si vous comprenez, mais comme on se fait littéralement chier, ca se sent dans les commentaires qu'on fait je trouve (ce que je comprends, faudrai juste essayer de montrer un peu plus de motivation).

- Aussi, et ça ça dépends de chacun, mais des fois on présente simplement les résistances sans chercher le stuff forcément, ce qui je pense est dommage pour les viewers. Faudrait qu'on arrive à faire une grille avec les panoplies les plus utilisées avec les résistances max qu'elles donnent, qu'on arrive a savoir ou au moins émettre les panoplies (pour ceux qui ne les connaissent pas déjà, ceux qui font pas de PvP itout²). Ca doit pouvoir se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:16

Go préparer la grille et nous la link merci§ (bonnes idées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le tournoi   Impressions sur le tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PvP BL
» Stream tournoi amateur Farhell
» Idée pour les prochains tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives Dominator I-
Sauter vers: