Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription type

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabolous
Organisateur
Organisateur
Fabolous


Messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013

Inscription type Empty
MessageSujet: Inscription type   Inscription type EmptySam 5 Mar 2016 - 12:41

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans la présentation de la ligue, il s'agit d'inscription individuelle afin de valoriser l'entente des joueurs, de créer des synergies entre les joueurs en préparation du Goultarminator et afin de mettre en place un système de convergence où les novices du pvpm pourront apprendre auprès des meilleurs (je vise bien entendu Riveda Sensei, Momy Sensei, Cortnette Sensei, Niiska Sensei et bien d'autres qui se reconnaitront).
Ainsi, pour tout ceux qui veulent apprendre ou pour tout ceux qui veulent prouver leur niveau, c'est l'event idéal pour vous !


Alors, après m'être quelque peu égaré, revenons à notre sujet, l'inscription :
• Chaque personne voulant s'inscrire doit créer un nouveau sujet
• Chaque sujet doit y indiquer sa guilde entre crochet et le pseudo du joueur (Exemple : [Medisance]Fabolous)
(Pour tout ce qui ne savent pas comment faire, vous devez cliquer sur "Nouveau" puis indiquer votre pseudo au niveau de "Titre du sujet")

Une fois ceci fait, dans "Corps du Message", vous devez :
• Indiquer une nouvelle fois votre pseudo (ouais, on aime bien quand vous radotez Smile)
• Préciser votre niveau (199 ou 200 du coup)
• Nous dire quelle(s) classe(s) vous pouvez jouer (il peut y en avoir plusieurs, ce n'est pas un problème)
• Exprimer vos disponibilités pour qu'on puisse essayer de gérer les compos de manières à satisfaire tout le monde (il ne faut pas oublier que le but reste tout de même de prendre du plaisir en faisant du pvpm quand on en a la possibilité)
• Prier Dieu Kiwigae et lui demander sa grâce afin que vous puissiez avoir la force de combattre et battre vos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Sakiwitoclash
Guerrier
Guerrier
Sakiwitoclash


Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Localisation : J'vous aimes putain !

Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type EmptySam 26 Mar 2016 - 10:29

Ca serait sympa d'ajouter le skype de all et de faire une grosse conv avec tlm pour savoir qui est dispo en temps réel même s'ils sont pas en jeu ou pour organiser des combats plus facilement nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Guerrier
Guerrier
Sakurama


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2015

Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type EmptySam 26 Mar 2016 - 23:21

Oui ça serait sympa, envoyez tous vos skypes dans le sujet que je vais créer
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:55

Ca serait pas plus simple sur TS avec la création de channel etc ? Faut que je vois avec Ed' mais je pense pas qu'il y ait de problèmes pour squatter celui qu'on utilise pour le Stream
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Guerrier
Guerrier
Sakurama


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2015

Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:12

Sauf que sur TS tu peux pas créer de conv à l'écrit pour voir qui est dispo ou pas. Après c'est à vous de voir mais si il vous faut un TS, on peut passer celui de Medisance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:17

Comme vous voulez, peu m'importe personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Guerrier
Guerrier
Sakurama


Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2015

Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:40

Du coup, à tous les intéressés, mettez votre skype ici, on essayera d'organiser ça au plus vite histoire de faire revivre le pvpm sur Domen!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription type Empty
MessageSujet: Re: Inscription type   Inscription type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription type
» Inscription
» Equipe #19 : Tipiak' [Pré-inscription]
» Equipe #7 : Yolo [Pré-inscription car migrants]
» [Forbann Gwad] Inscription Meiynas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Ligue Domen'Hervé :: Inscriptions-
Sauter vers: