Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Depart du Domanim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Re: Depart du Domanim   Ven 25 Sep 2015 - 17:56

Une idée commune?
Elle était de moi, et je lui avais demandé un coup de main pour le réaliser.
Je me suis retrouvé à tout faire tout seul ( Recherche des passages, découpage, montage etc... ) alors oui je ne l'ai pas cité.

Yaku se sentait comme un mouton? Elle n'avait qu'à proposer des choses, j'étais pareil au début, et bien je me suis investit, j'ai proposé quelque chose, je me suis imposé sur le stream.

A un moment donné il faut arrêter l'hypocrisie, Yakumo à très bien gérer la modération du chat, on l'a invité plus d'une fois à participer sur le stream mais sans succès.
Puis lorsque tu as trouvé ton second boulot, on vous à perdu TOUS les 2, sans explication. On s'est retrouvé à 3 ( Edroc, Guillaume et moi ) à tout gérer sans savoir si l'on allait avoir droit à votre présence ou pas.
Pour au final, voir Yaku cracher sur Ankama, et commenter sur twitter une finale de LOL alors que nous on était en train de galérer en live.

Pour ton implication, on a rien à redire, tu étais la, tu as participé. Seul ton problème de push-to-talk est à mentionné, mais au moins tu avais une raison pour ton absence.

Si vous n'avez pas eu de bouclier c'est pour 2 raisons totalement différentes.
Pour chris, cela concerne le fait que tu étais un joueur et non un membre du DomAnimation pendant le tournoi. Et donc comme Domjuan, comme Kiwigae tu n'as rien reçu.
Pour Yaku, on a décidé après en avoir discuté tous ensemble qu'elle ne le méritait tout simplement pas de part la faible participation et son comportement lors du tournoi.

Au final, à la vue de votre réaction sur twitter aujourd'hui, alors que vous étiez informé depuis prêt d'un mois de notre décision, nous avons eu raison de demander l'annulation du bouclier pour Yaku en faveur de Kiniha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Depart du Domanim   Ven 25 Sep 2015 - 19:39

Citation :
Néanmoins L'investissement jusqu’à ce fameux Lundi ( ou j'ai commencé le Taf )  été irréprochable. Je rappel que je me suis cassé le cul a organiser les entraînements Goulta, que je suis le forumeur le plus actif sur le fofo , que j'ai participer a X trucs avec Guillaume en vue d'améliorer le stream, faire des choses etc... J'ai même lorsque Kuro est venu chez moi laisser ma place a lui même car son casque ne fonctionnait pas uniquement dans l’intérêt du Domanim' car sans Kuro c'pas pareil Mais a priori cela s'oublie vite.

Ce qu'on t'a reproché à toi, c'est d'avoir prévenu tard (trop tard en tout cas) que TU serais absent. Quand y a eu une semaine de repos, qu'on a fait une soirée d'entre deux et que quelques jours après, aucune nouvelle ni de toi ni de Yaku, on a pas apprécié. Une fois ça à la limite, mais deux de suites non. D'autant plus que si t'avais pas le temps pour prévenir (m'enfin 30sec pour prévenir, en pause repos ou juste avant de se coucher, ça mange pas de pain), il restait encore Yaku pour prévenir.

Pour les entrainements Goulta, t'attendais de la reconnaissance de la part des gens ? J'ai été à ta place durant trois ans, donc deux où je gérai seul, j'ai JAMAIS eu un seul merci de la part de qui que ce soit participant au Goulta. Si c'était le cas, suffisait de demander et j'aurai pu te prévenir. Si c'est pour rentrer dans le clash, autant aller sur le fait que tu te présentes sans participer.

Pour le casque, c'est la même remarque, je pense que si l'un de nous quatre (Ed, Kuro, Ryko ou moi même) aurions du nous effacer pour X raisons pour le bien du stream, on l'aurait fait, parce que la reconnaissance perso, on s'en balec.


Citation :

Concernant Yaku, elle se sentait comme un mouton et je la comprenais. Nous n'étions informer de rien, nous faisions ce qu'on nous disais et il fallait attendre pour voir les résultats. Un système peut apprécier.

Informer de rien ? Mise à part les pubs que seul Ed et moi même avions en avance (parce qu'il fait le montage et que je gère la pub) je vois pas. A la base c'est même vous qui faisiez les résumés sur les joueurs donc. "Nous faisions ce qu'on nous disait", à aucun moment on a dit "Untel à tel rôle". Si on part de ce principe, seul Edroc et moi étions au courant de tout. Ca a pas empêcher Ryko de proposer des chroniques, Kuro de faire d'autres chansons etc. Même Kiwi qui a pas participé au bout du bout, à proposer un projet qu'on a tenter de développer etc. Il suffit d'une idée pour qu'on tire le fil et qu'on développe : on a JAMAIS refusé une idée qui semblait réalisable il me semble. Ni cette année, ni les précédentes. Mais je veux bien savoir sur quoi vous n'êtiez pas au courant, mise à par la diffusion des pubs. Vous aviez accès aux scripts, aux Questions, aux retours, tout. On faisait à chaque fois un petit debrieff en pré-Live (y a eu telle ou telle réaction sur twitter, tel stream a fait ça etc), on vous a jamais recaler d'un débrieff non plus.

Maintenant, les réactions de Yaku sur Twitter (et ce avant même qu'on parle des récompenses) concernant l'esport sur Dofus, elles étaient TRES mal placé. En membre d'un stream officiel, accrédité par Ankama, tenir des propos comme ça, c'est inadmissible. Pour ma part, personnellement, c'est ce qui m'a décidé à retirer ses récompenses.


Allumez les autres, c'est cool, mais je pense que ni toi ni elle n'êtes irréprochable sur ce Goulta, faut savoir se remettre en question aussi. Si vous vous sentiez comme des moutons et que vous vous faisiez chier, à vous de faire en sorte de ne pas l'être en proposant des idées. Concernant votre départ, vu ta réaction ici alors que vous êtiez au courant pour la récompense, afficher ça sur Twitter, plus les remarques de Yaku qui critique le Goulta et Ankama alors qu'elle est partenaire, ça me semble tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Edroc
Edmin
Edmin
avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Depart du Domanim   Ven 25 Sep 2015 - 22:11

Je suis juste déçu, personnellement. Déçu de vous voir réagir ainsi, déçu que vous arriviez à quand même foutre la merde.

Vous avez quel âge pour rendre public des conversations privées ? Vous avez quel âge pour salir l'image d'un groupe auquel vous faites parti ? Vous avez quel âge pour dénigrer l'e-sport Dofusien certes compliqué tout en faisant parti d'un stream officiel ?

Je suis juste écœuré de voir vos réactions. Que ça soit à chaud ou pas, ça me casse les couilles putain. Vous vous prenez pour qui pour gueuler de la sorte ?

Vous êtes de quel siècle pour ne pas savoir prévenir à l'avance de votre absence ? Pire encore, pour commenter publiquement sur Twitter un truc de LoL alors que t'es sensée commenter le Goulta ? Tu veux te faire discrète tu fermes ta gueule, point.

Je suis rarement déçu et j'essaye toujours de voir plus loin, mais là ça en est trop de mon côté aussi il faut croire. C'est tellement plus facile de balancer sur Twitter plutôt que de venir assumer en face. Ouais, vous avez bien lu, "assumer". Kini n'aurait pas été là, on aurait quand même décider ça. Oh et puis Chris qui mélange tout sur Twitter, c'est magnifique. Vraiment, splendide.

Jamais ô grand jamais nous nous sommes fermés à des projets. Ni même l'équipe, celle-ci n'a jamais été fermée. Ryko en est la preuve, je connaissais pas ce mec début Août, et maintenant je sais qu'il est un pilier de notre équipe, quelqu'un sur qui on peut compter. Qui viendra pas ouvrir sa gueule pour une putain de récompense. Vous me dégoûtez.

De vous deux, le plus méritant au Hitche c'est certainement votre gosse.

(Je crois que j'ai été sec, j'en ai rien à foutre. Arrive un temps où se foutre de la gueule des gens ça me casse les couilles.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domanimation.forumactif.fr
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Depart du Domanim   Ven 25 Sep 2015 - 23:08

Je tiens quand même à dire, vu que tu parles de moi, que j'ai pris votre défense jusqu'au bout (les autres pourront en témoigner) JUSQU'A ce que Vir commence à cracher sur Ankama, sur Dofus, sur l'E-sport : en bref sur nous. Nous, une équipe dont elle faisait partie !

Elle m'a dit plusieurs fois, bien que je n'ai pas de screen, qu'elle s'en battait les couilles du stream et ça, tu peux pas le nier, elle non plus d'ailleurs.

Alors si tu considères ça comme un coup de poignard dans le dos comme tu le dis, qu'il en soit ainsi. Mais je t'ai toujours prévenu de chaque décision avant même qu'elles soient définitives histoire que vous puissiez rectifier le coup.

Tu es un très bon ami, mais quand j'en vois ta réaction ... Bref, je pense que Ed a tout dit et pour répondre à ta dernière question, Kini là ou pas, on aurait retiré le bouclier de Vir ainsi que le tien.

Et quand tu auras décidé de ne plus m'ignorer en guilde/mp, peut être qu'on pourra parler, en attendant, j'en ai pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Depart du Domanim   Sam 26 Sep 2015 - 10:38

Y aurait pas eu Kini, Yaku aurait pas eu son bouclier non plus. Le bouclier est là pour nous remercier de notre travail pour avoir été en partenariat avec Ankama. A partir du moment où tu commentes un match de LoL quand t'es censé assurer ton partenariat et que tu craches à la gueule de ton partenaire, je vois pas en quoi c'est méritant ou en quoi en Ankama devrait la remercier (alors qu'elle crachait sur leur dos et était chez un "concurrent" à la place de son poste).

Au delà de l'attaque personnelle, faut savoir distinguer l'avenir du groupe que nous sommes. On a eu la chance de participer à une aventure comme celle ci aux côtés d'Ankama. Ca nous a ENORMEMENT appris et aider, au moins à "nous 4". Je pense pas me tromper en disant que si on est là l'an prochain, on retentera d'être officiel. On a tiré les leçons de ce qui était bien, ce qui l'était moins. En l'occurence, être absent pour matter du LoL ou cracher sur la gueule d'Ankama, je trouve ça inadmissible en tant qu'officiel (même en temps que Stream libre). Mais c'est bien c'est cool, tout le monde s'est foutu du GS parce qu'ils se tapaient sur la gueule, là vous allez juste provoquer la même chose avec nous. Au delà du groupe, y a des amis qui sont investis et qui ont envie de continuer à porter le projet encore plus haut :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Depart du Domanim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart du Domanim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps de depart
» Mon depart !
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» Nouveauté 2010
» Résumé des changements dans Cataclysm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: