Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TeamSpeak pour le Goulta

Aller en bas 
+3
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Rykoja
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:34

Bonsoir !

Comme dit ce soir en conversation skype, j'ai crée un channel sur le TS de la guilde Equalizer pour nous éviter les soucis de DDOS vécu l'an dernier.

ts.umv-rp.fr:3500 --> Voilà l'adresse serveur du TS, aucun mot de passe requis pour se co mais néanmoins un mdp pour le channel : Domanimation (très dur woaw)

Si besoin d'information n'hésitez pas à demander, tout est sur google pour le DL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:41

Bonne initiative ! king
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:42

Dom, ça a rien a voir mais... pourquoi tu fais le Goulta en fait ? La plupart ont une mentalité pourrie, t'es un des seuls à être lucide et dire ce qu'il faut quand il faut, et tu te fais allumer, plante les et qu'ils se démerdent :c
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:09

Parce que j'aime mon serveur ? scratch
Et que je trouve ça fun de jouer Elio.

Si y a d'autres conf' Skype/Teamspeak, prévenez un peu avant que je vienne ^^
Par contre je galérerais sûrement au début sur TeamSpeak, déjà qu'avant c'était pas joyeux, mais là je vais devoir m'habituer à la version Linux de TeamSpeak (J'suis passé sous Linux récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:35

Ouais 'fin, j'aime mon serveur mais cette année je sais pas comment certains d'entre vous font o/
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:33

Je tente l'inscription cette année encore histoire de dire que j'y suis aller. Surtout que je ne sais pas où je serais l'an prochain et que c'est un de mes rares objectifs perso sur le jeu Very Happy

Et puis même si j'aime mon serveur, pouvoir leur rabattre le caquet et les faire descendre de leur piedestal ça n'a pas de prix ( surtout que vu la réputation d'equalizer chez IRG et Nopan, j'ai des chances de gratter pas mal de voix hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:23

Sachant que je vais commenter le Goulta à Bourges chez mes parents, est ce que le fait de me connecter en dernier sur Skype à Tours peut empêcher le DDOS ? Je sais pas du tout comme ça marche, mais du coup la dernière IP serait celle de Tours et non pas celle de chez mes parents d'où je stream.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:24

Ceux qui DDOS seront pas tous dans la meme team au Goulta de toute ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:34

Je doute qu'un logiciel puisse te filer l'adresse ip d'un mec sur la map, cela se saurait.
Ils connaissent simplement l'adresse skype des gens dans equalizer et juste avec ça (et sans être dans les contacts) tu peux trouver l'adresse ip du gars. M'enfin vous le savez déjà car je vous avez balancé le lien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:51

Non tu ne peux pas récup' l'IP d'un mec sur la map (Ils le font par Skype). Après si vous avez une IP fixe il est possible que quelqu'un ait déjà votre IP et la transmette à quelqu'un qui veut vous DDOS.

L'idéal serait de ne plus se co à Skype dès lors que les représentants/remplaçants sont fixés SURTOUT si votre IP est fixe.

Sinon pour réagir à ce qui s'est dit partie débat : Wtf ?! u_U

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:53

D'où ma question, l'IP qu'ils peuvent voir, est ce la dernière ou pas ? Sinon on se co tous sur une co autre que celle où on stream et on reco jamais skype et voilà. Mais j'y connais strictement rien donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Organisateur
Organisateur
Dom


Messages : 342
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 107

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:55

Ils peuvent la voir que si t'es co sur Skype et dans ce cas c'est L'IP que t'as à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:02

En me connectant à skype via mon téléphone c'est qu'elle IP qui va s'afficher?
Parceque je ne vais désormais que me co via mon téléphone s'il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:05

Mais à moins que vous soyez chez free (comme moi) vous pouvez débrancher votre box, attendre un peu et votre adresse IP aura changée (free c'est une ip fixe).

Du coup pour ma part je jouerai mes match en co 3G car je sais que je suis une cible potentiel de leur ddos et qu'ils ont surement déjà mon ip !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:06

Si t'es en wifi avec ta box, c'est la même IP Ryko, si t'es en 4G/3G c'est une ip différente
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:25

Ok donc Fab/Riv et sakurama ont potentiellement déjà mon IP.
Riv' je lui fais confiance, les 2 autres j'ai des doutes. J'éviterai juste d'héberger les conversations skype si jamais on passe par la pendant le stream.
Pour les match je suis baisé étant sur une tour et chez free mais je me connecterai à skype en 3g lors des entraînements avec des gens de médisance ( et equalizer par sécurité, désolé chris je n'ai pas confiance :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:34

Mouè, faut déjà que tu sois pris Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:40

Pour ma part je me co plus à Skype depuis un p'tit moment déjà ^^
Mais sinon on déconnecte skype dans la journée avant le stream, on reboot comme l'a dit Kiwi et le tour est joué pour être sur TS ^^

Sinon je rejoinds ce que dis Chris, Equalizer est beaucoup plus sain depuis le départ des gens qui sont actuellement dans Médisance, ce sont eux qui ont dégradé beaucoup de chose chez nous. D'ailleurs le tweet que j'avais fait à la suite du tien Kiwi concernant le recrutement a pas plut xD
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:44

Bah ce sont surement ces personnages la qui ont fait que le serveur à une mauvaise image de votre alliance, et il faudra beaucoup de temps pour que cette image change, ce qui est dommage on est d'accord.

@Kiwi/Chris Si je ne suis pas sélectionné vous devrez me supporter h24 dans les alentours du stream, c'est à vos risques et périls.
( Et puis ça retirai le seul mec qui sait jouer son sadida de la team Domen )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwigae
Guerrier
Guerrier
Kiwigae


Messages : 336
Date d'inscription : 25/08/2013

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:58

Heureusement qu'ils ont quitté MAS avant de foutre la merde Very Happy

Si t'es pas sélectionné pico, tu nous offre 10M chacun !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:02

A ce sujet Chris, t'es gentil de pas supprimer l'accès aux gens qui font le Goulta merci. Que ce soit des connards ou non n'est pas le problème, plus vous les stigmatiserez, plus ils chercheront à vous faire chier. Laissez les faire leur vie et voilà. Surtout qu'au final, l'accès ils l'auront vu qu'ils seront sélectionnés. (J'ai bien senti que Saku était pas clair et pas toujours logique avec ce qui a été rapporté, mais je l'ai prévenu que moindre faux pas je faisais marcher Xyale).

Kuro, ça serait bien que tu me communiques les dates exactes où tu peux pas être sur le stream, histoire que je gère le planning. De même pour les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak pour le Goulta Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak pour le Goulta   TeamSpeak pour le Goulta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak pour le Goulta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements Goulta
» Idée pour les prochains tournoi
» Système à points pour la composition d'équipes
» Explication des sorts Huppermage faite à l'arrache pour comprendre un peu la team bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: