Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 On veut du level !

Aller en bas 
+5
Guillaume-Fire
Immortal-chris
Bouzouw
Dom
Kiwigae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:55

Pour JVC je vois avec Ed demain.
Par contre Kuro, faudrait qu'on te capte demain quand j'aurai Ed'. Je te sms dans la matinée pour te donner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:11

Bon voila pour JVC:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-40476176-1-0-1-0-le-dom-animation-a-l-assaut-du-goultarminator.htm

Ce forum est vraiment naze, pas de balises, pas d'images rien, nada.
Apparemment les forums JVC on perdu le quart de leur messages/jour ( 150 000 ) lors de leur refonte, vu la gueule du truc ça ne m'étonne pas.
Bref, c'est posté, nous verrons bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:37

La répartition est faite, je vous laisse admirer mon travail sur le sujet dédié !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:04

Top maintenant plus qu'a aller poster les horaires sur nos différents sujets :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:59

On attend la publication de Xyale pour la pub. J'annonce juste les horaires de stream pour la soirée d'ouverture demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:18

Tu passes poster sur JVC aussi? Ou l'on fera tout d'un coup demain sur ce forum la?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:19

J'ai pas de compte JVC donc je verrai demain, d'autant plus qu'Ed aura fait une image pour le programme !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:24

Les images ne passent pas sur JVC o/
Je posterai le programme demain en rentrant du taff alors.
Je suis off pour ce soir, je reste joignable sur Twitter jusqu'à 23h au plus tard, et après ça ne sera qu'a partir de 17h.
Ou si vraiment il y a urgence, vous avez mon numéro mais je ne capte pas à l'hôpital donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 8:59

Seul truc qui serait cool aussi, c'est que vous réagissiez pas tous le forum JoL pour redire la même chose que moi x) Si j'annonce du lourd, pas besoin d'avoir 2-3 membres derrière qui le redisent :3
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:18

JoL c'est mon chez moi tu peux pas m'interdire de poster c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:46

Oui fin j'ai pas envie que notre sujet officiel ressemble à du flood de l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:48

On a déjà Twitter c'est ça que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:50

Bonne première soirée, on a explosé nos compteurs de viewers même si on s'est fait dépasser largement par OS et le CDO mais peut importe les chiffres, je pense qu'on s'en est bien sorti. Quelques petites remarques tout de même :

- On parle beaucoup trop de Domen, surtout Chris :/ Meubler c'est bien mais on est officiel, mercredi je prendrai aucun combat de Domen sur le stream de Mercredi, je l'annonce d'avance. Trop d'infos donner à leur sujet, "trop de fleurs lancées" ce qui nous a valu des remarques du style "Ils changent pas parce que c'est Domen" sur le dernier combat.

- D'ici mercredi, il faudra qu'on revoit avec chacun les paramètres de TS. Le bruit de fond chez Kiwi (bien que normal hein, c'est normal mais c'est certainement désagréable pour les viewers), le bébé parfois un peu trop bruyant ou des choses de ce genre, ça peut vraiment gêner les viewers à répétition..

- Côté jingle, Ed' faut que tu télécharges le pluggin qu'on sache quand tu mets tes jingles.

- Côté chat, j'essaierai de me renseigner plus sur la modération, et je ferai/modifierai les moboots.

- Côté jeu, Ed' t'es mauvais !

C'est les petites choses à améliorer pour les prochaines soirées je pense. Bien entendu je m'attarde sur les choses négatives mais y a eu du très bon aussi, on a largement les résultats escomptés ! Bravo à tous, on continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:01

A noté que le CDO a bénéficié de la JOL TV.

C'était vraiment top comme soirée.
J'ai encore un peu de mal a trouver ma "place" si on peut dire ça comme ça. J'avais pas mal de chose a dire mais trop peur d'interrompre Chris ou gui² :/
Au moins j'ai pu m'exprimer lors du match d' Hecate ou je me suis fail entre l'elio/ l'osa et sur l'explication du vent empoisonné et j'ai pas mal apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:35

Oui, c'est vrai qu'il y a eu moins de "fun" que les autres fois. Encore une fois ce n'est pas contre toi chris mais je pense que tu as un peu trop monopoliser la parole, mercredi il serait bien qu'Ed et Guillaume se lâchent davantage sur les "âneries".

Et Guillaume, tu insiste sur le côte "bande de potes" mais j'ai l'impression que tu as peur de te lâcher à cause de notre statut d'officiel.
J'ai tenté d'animer le chat comme j'ai pu, en répondant aux questions, en racontant des idioties par moment pour calmer certaines tentions.

Pour mercredi il faudrait je pense tenter d'être moins dans l'analyse du combat de façon "expert", mais plutôt tenter de prédire les mooves et de nous fails, et se contenter des "expert" pour présenter le match, les compo et expliquer un moove particulier.

La je pense que l'on a voulu faire trop sérieux, on s'est éclaté de notre côté car l'on s'est fait plaisir, on à balancé nos surprises etc... mais nos viewers sont venus pour la déconne, pour le sérieux ils avaient OS.

Après c'est mon ressentis après coup.

De plus pour mercredi, il nous faut quelqu'un pour publier sur les différents forums pour remercier les gens de leur écoute, je ne l'ai fait que sur le forum Nopan ne sachant pas si Gui² ou Ed' avaient prévu de belles images ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:55

Je ferai un message sur le forum demain oui t'inquiètes !
Ce soir j'avais surtout qu'un seul PC pour check le combat, Twitter, le Stream, le moobot, le google doc et j'en passe donc je switchais constamment donc je pouvais pas trop me lâcher j'avoue. Mes parents se cassent demain, j'aurai leur PC et leur tablette donc plus de support ! Pareil pour Ed' qui chez Kiwi pouvait pas trop se lacher à cause du bruit :/

C'est du rodage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:04

Oui je me doute mais je préférai le faire remonter quand même histoire de faire un retour complet de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:12

Ah mais oui, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:43

Avec votre autorisation mercredi j'aimerai parler du trailer réalisé par l'équipe goulta de Pouchecot qui est vraiment sublime et de KomAki qui m'a fait mes avatars.
J'ai promis a KomAki que je parlerai d'elle autours de moi et le faire sur le Stream est peut-être le meilleur des remerciements.
Pour Pouchecot, parler d'un autre serveur pourra nous démarquer de l'étiquette Stream Domen que l'on a encore.
Donc si mercredi on chope un de leurs match de parlerai bien de leurs résultats de la ronde 1 tout en mettant le lien de leur trailer dans le chat.
Qu'en dites vous? On pourrait même faire un "zoom" sur un serveur différents chaque soir. Ça permettrait de tous les mettre à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:36

Donner le lien, pourquoi pas s'ils sont d'accord. Faire un zoom je suis pas pour, ça démarque de Domen mais c'est pas impartial envers les 7 autres serveurs qu'on stream.
Penchez vous rapidement sur vos choix de combats siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Rykoja
Guerrier
Guerrier
Rykoja


Messages : 238
Date d'inscription : 04/09/2013

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:58

D'accord je vais tenter de contacter via JoL le réalisateur du teaser.
Pour le choix des match je ne vais pas être difficile ou un peu.
Du serveur étranger ( celui qui a remporté ses 4 match? ) un de Pouchecot et comme dis hier éviter Domen au maximum. Avec si possible des serveurs que l'on a pas encore stream
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:32

Je sais plus sur quel horaire mais je veux le match de Farhell ainsi que celui de Djaul-Rykke Very Happy

Sinon j'suis d'accord avec Ryko, faut plus se lacher, se retrouver comme l'an passé ! :3

Sinon pas con la tablette pour le chat, merci Gaygay de l'idée o/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





On veut du level ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On veut du level !   On veut du level ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut du level !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Archives (-
Sauter vers: