Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos Questions sur le Dominator II

Aller en bas 
+3
Chiby
zontos
Immortal-chris
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zontos
Guerrier
Guerrier



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptySam 25 Oct 2014 - 23:28

c'est obligatoire d'avoir des remplacent ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiby
Guerrier
Guerrier
Chiby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:20

Non tu n'es pas obligé, c'est vous qui voyez si par exemple à un moment un joueur ne sera pas présent, et qu'il ne veux pas prêter son compte, un remplacent vous évite un forfait
Revenir en haut Aller en bas
zontos
Guerrier
Guerrier



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyDim 26 Oct 2014 - 1:09

mmm oki psk je joue un sadi dans ma team remplacent de sadi chaud a trouvé ^^ merci de la rep
Revenir en haut Aller en bas
Chiby
Guerrier
Guerrier
Chiby


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:43

Pas de soucis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, c'est mieux de commencer une compétition sans avoir de doutes
Revenir en haut Aller en bas
ankiro
Guerrier
Guerrier
ankiro


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:33

serai t'il possible de jouer un éliotrope pour le tournoi (en respectant le lvl requis biensur) ? si oui combien de points compte t'il dans une team?

la refonte xel et feca ne change rien au nombre de point qui leur sont attribué?

EDIT Guillaume : Une réponse a été apporté sur JoL mais pour développer un peu :
- Les Elios ne seront pas autorisé pour le Tournoi car les Organisateurs n'auront pas le temps de pouvoir tester et évaluer le potentiel de la classe à THL/opti. Il nous est donc impossible d'évaluer le nombre de point de cette classe. Dans tous les cas, la majorité (pour ne pas dire la totalité) de ceux qui auraient voulu présenter un Elio l'aurait monter exprès, donc ils sont en mesure de présenter un autre personnage ou dans monter un autre d'ici là.
- Concernant les Fécas, les règles ont été faites après, pas de changement.
- Concernant le Xélor, on va se pencher (et on y a commencer un petit peu) sur son cas. Si besoin, le nombre de points sera réévalué en fonction, et un délais supplémentaire pourra éventuellement être laissé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:46

les règles ont était faites apres la maj feca,

pour les xels ca sera comme une nouvelle classe donc à revoir les points, les éliotropes pourrait être accepté vu q'il arrivent à la meme maj mais seront (je pense) interdit par souci d'équité et limiter les abus encore inconnus.
(oui les xels on va aussi les redécouvrir mais on les aura déja 200)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroichigo
Organisateur
Organisateur
Kuroichigo


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 29

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:15

Pour répondre à vos questions, nous interdisons la présence des Eliotropes dans le tournoi afin, comme l'a dit Link, d'éviter les abus de cette nouvelle classe inconnue pour tous.
Concernant le Xelor et l'annonce de sa refonte pour début décembre, nous allons discuter en interne s'il faut changer son nbre de points. D'après ce que j'ai pu lire sur le site officiel, de nombreux sorts seront encore présent, juste les mécaniques qui changent avec l'ajout de certains effets sur des sorts et l'apparition de force de frappe sur la quasi totalité des autres.

Nous vous tiendrons au courant dans les deux cas de figure, si nous gardons ou modifions le barème concernant le Xelor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:11

Une réponse a été apporté sur JoL mais pour développer un peu :
- Les Elios ne seront pas autorisé pour le Tournoi car les Organisateurs n'auront pas le temps de pouvoir tester et évaluer le potentiel de la classe à THL/opti. Il nous est donc impossible d'évaluer le nombre de point de cette classe. Dans tous les cas, la majorité (pour ne pas dire la totalité) de ceux qui auraient voulu présenter un Elio l'aurait monter exprès, donc ils sont en mesure de présenter un autre personnage ou dans monter un autre d'ici là.
- Concernant les Fécas, les règles ont été faites après, pas de changement.
- Concernant le Xélor, on va se pencher (et on y a commencer un petit peu) sur son cas. Si besoin, le nombre de points sera réévalué en fonction, et un délais supplémentaire pourra éventuellement être laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Guerrier
Guerrier
Geo


Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Carcassonne

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:15

Mouais, réviser les points du xelor car c'est un énorme nerf ( de mon point de vue ) sa a l'air joli les telefrag mais sa m'a l'air pas mal situationnel

je pense qu'elle sera toujours viable en 1v1 ( voir up )
Mais en PvPM le nerf du retrait PA global et de raulebaque seront un coup très dur

Après faut test la maj ( que je testerai ) mais pour moi il passe de must have en PvPM a classe peu interessante car elle aura des synergie trop compliquer a mettre en place, et dans dofus, plus tu tentes des truc compliqué, plus tu as de chance de perdre

Peut être que la voix terre sera toujours viable si les dégats de frappes ( de base ) sont pas nerf mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-Fire
Organisateur
Organisateur
Guillaume-Fire


Messages : 529
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:13

On compte sur ton point de vue de Xélor optimisé et connaisseur pour nous aider dans nos choix ! (Je te donne l'accès à la partie Privée au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions sur le Dominator II Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions sur le Dominator II   Vos Questions sur le Dominator II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions sur le Dominator II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Dominator II - L'affiche-
Sauter vers: