Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dominator II - L'affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiby
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 22

MessageSujet: Dominator II - L'affiche   Mer 15 Oct 2014 - 11:02


Bonjour tout le monde, des rumeurs circulent comme quoi le Dominator serait de retour, comme quoi le serveur de Domen ferait de nouveau couler le sang ?
Et bien oui, mes chers guerriers assoiffé de combats vous allez pouvoir affuter vos lames et votre esprit car la deuxième édition du Dominator aura bel et bien lieu, et vous offrira un des plus beau spectacle du monde des douzes !
Les règles du Dominator II sont consultables ici : http://domanimation.forumactif.fr/t103-regles-du-dominator-ii
Le Tournoi se déroulera donc début Février (c’est loin, on sait !) à cause du planning du CDO. Nous avons décidé d’un partenariat DomAnimation-CDO car le départ d’Edroc nous fait perdre notre principal streameur. Leur planning étant chargé, nous avons caser le Dominator II après les tournois déjà prévus. Je les remercie au passage de bien vouloir couvrir l’évènement après nos faux bonds !


Concernant les inscriptions, vous pouvez envoyer vos mouettes voyageuses (elles sont plus résistantes que les Tofus) à partir du 16 Novembre 00h01, jusqu’au 18 Janvier 12h00 (heure française). Deux mois d’inscriptions, c’est long certes ! Mais je peux le justifier avec plusieurs arguments :
- Les inscriptions étant payantes (d’une part pour permettre une cagnotte conséquente et d’autre part pour éviter les forfaits au maximum), cela permet aux candidats de prévoir cette (petite) somme.
- Le délais peut permettre à certaines équipes d’autres serveurs de prévoir une migration pour participer au Dominator.
Les équipes devront s’inscrire sur le forum du Dominator, dans la partie Inscription bien entendu. Pour les anciens n’ayant plus lors mot de passe, faites signe !
Les quatre millions de kamas (4.000.000k) nécessaires à l’inscription d’une équipe devront être remis à Kuroichigo, Chiby ou Guillaume-fire d’une seule traite, c’est à dire en une seule fois. L’équipe de sera définitivement inscrite que lorsque l’inscription sera payée : vous avez donc jusqu’au 18 Janvier 12h00 pour valider vos inscriptions. N’attendez pas le dernier moment sous peine de prendre le risque de manquer les organisateurs et ne pas pouvoir valider vos inscriptions ! Aucun remboursement ne sera possible, soyez donc sur de vous et de vos coéquipiers. Il en est de même pour ceux qui souhaiteraient faire des dons : adressez vous à l’un de trois organisateurs qui prendra soin de screen votre don et le mettra dans un coffre prévu pour ça. Vous pouvez donc vous pré-inscrire sans payer, mais si l’inscription finale n'est pas payée à la date butoir, vous ne participerez pas au tournoi.

/!\ Ne faites aucun dons auprès de qui que ce soit pour le moment ! Nous avons envoyé un message à un MJ car il doit superviser la cagnotte. Donc aucun dons, ni frais d'inscription ne peut être donné actuellement /!\


Nouveauté cette année, hormis le passage en 4v4, ce sont les Maps ! La dernière mise à jour permettant d’accéder aux maps du Goultarminator, nous les utiliserons pour le tournoi. D’ici le début des combats, j'essaierai de contactez Xyale afin de voir si l’invisibilité en phase de préparation ne serait pas envisageable (il faut attendre que le développement de l’outil soit fini). Dans le cas contraire, on procédera comme la dernière fois (voir les règles pour plus de détails).
Afin de limiter les abus de certaines compositions, nous avons décidé de coupler le système de piliers et de points par classe. Ainsi chaque classe se voit attribuer un nombre de points, la valeur totale du nombre de points d’une équipe devant être égale ou inférieure à 34. Les classes Sacrieur, Osamodas, Xélor, Féca, Eniripsa sont considérées comme piliers et devront être séparés (Tout cela est indiqué dans les règles bien entendu).

Sacrieur, Osamodas, Xélor, Féca : 11 Points
Eniripsa : 10 Points
Ecaflip, Enu, Panda : 9 Points
Iop, Zobal, Steamer : 8 Points
Roublard, Sram : 7 Points
Crâ, Sadida : 6 Points


L’équipe gagnante (remportant la finale) repartira avec la moitié de la cagnotte totale (frais d’inscription et dons), l’équipe malheureuse en finale se verra remettre 30% de cette cagnotte, la dernière équipe montant sur le podium grâce à sa victoire en petite finale se partagera 15% de la cagnotte et enfin, l’équipe laissée au pied du podium de par sa quatrième place aura le mérite malgré tout d’empocher 5% de la cagnotte ! Selon le nombre d'équipes participants, les frais d'inscriptions seront intégralement remboursés pour les huit équipes atteignant les quarts de finales (ou les seize des huitièmes de finales si on a beaucoup d'équipes) !
Nous pouvons déjà vous annoncé que le Dominator II se promet d’être historique ! Les inscriptions n’ont pas commencée mais nous avons une promesse de dons de près d’un demi milliard de kamas ! Oui les amis, vous ne rêvez pas ! Notre représentant Xélor au Goultarminator de ces deux dernières années, à savoir Geo, a participé pour un demi milliard de kamas de la cagnotte, permettant au Dominator II d’atteindre un montant record jamais atteint pour aucun autre tournoi ! Les frais d’inscriptions et les potentiels dons vont encore augmenter cette cagnotte. Encore une fois, un immense merci à Geo !

Pour rappel donc :
- Les règles sur le forum du Dominator : http://domanimation.forumactif.fr/t103-regles-du-dominator-ii
- Les dons ne sont actuellement pas possible.
- Vérifiez bien que les conditions de formation des équipes soient remplies avant de vous inscrire !

Une fois n'est pas coutume, nous vous laissons méditer sur tout ça un petit mois avec l'hymne de ce nouveau Dominator, toujours chanté par Kuroichigo !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dominator II - L'affiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message qui s'affiche au fur et à mesure
» [Affiche] : Attaques sur le front d'Orneval !
» Pastorale ou cérémonie? Lisez cette affiche
» [Affiche en ville] Avis à la Population
» Une affiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Dominator II - L'affiche-
Sauter vers: