Bienvenue sur le forum du Dom Animation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Dom Animation !


 
AccueilRechercherDernières imagesTwitchTwitterYoutubeS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edroc
Edmin
Edmin
Edroc


Messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation du forum. Empty
MessageSujet: Présentation du forum.   Présentation du forum. EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:19

Beaujour !

Si vous êtes là, ce n'est pas par hasard. Beaucoup viendront du Domen-News, et seront donc très vite habitué à ce forum, d'autres, toi peut-être, ne connaisse ni le DN, ni moi même (pour ça, rendez-vous sur ma présentation). Ainsi, je me dois de vous présenter le fonctionnement du forum.

Une fois arrivé sur le forum, et même enregistré (attention: sur certains navigateurs, AdBlock .. bloque l'enregistrement, débloquez le, juste histoire de s'enregistrer) vous ne verrez qu'une seule et unique catégorie: le Territoire Neutre. C'est simplement la partie publique, mais ce n'est pas tout, puisqu'une partie privée existe: le Territoire Engagé. Celui-ci est réservé aux personnes s'impliquant dans le serveur, tant au niveau du PvP, du journal, de l'événementiel, du streaming. Pour cela, l'équipe d'administration vous intégrera dans le groupe une fois reconnu (évitez donc de prendre des pseudos différents du jeu) ou sur demande (si toutefois vous respectez les conditions). Une fois ceci fait, la partie privée vous sera accessible et vous deviendrez membre du groupe "Guerriers", classe, non ?

Dans cette partie privée se trouve l'élaboration du Dominator, ainsi que les différentes parties liées au PvP (GvG, Koli, AvA, Goultarminator etc). Pourquoi tout ceci en privé me direz-vous, eh bien tout d'abord pour éviter que d'autres serveurs puissent nous lire, mais aussi pour rester entre personnes concernées, celles qui s'impliquent, donc.

En ce qui concerne l'administration, j'en suis à la tête "hiérarchiquement" parlant, mais après tout le monde sait que le PvP et moi ça fait 2 (un peu comme mon grade), ainsi je me suis entouré de quelques personnes, que vous pouvez retrouver dans le groupe éponyme.

En espérant que tout se déroule parfaitement, je vous souhaite une agréable visite sur le forum PvP dédié au serveur Domen !
Revenir en haut Aller en bas
https://domanimation.forumactif.fr
 
Présentation du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Domen'Hervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du Dom Animation ! :: Le DomAnimation :: Tableau de bord-
Sauter vers: